Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Jeu Déc 20 2007, 23:49 | |
| Mais Calou t'as pas les commandes avencées !  |
|
 | |
NAVAHO Administrateur Adjoint

Nombre de messages : 13489 Age : 60 Localisation : EN ........CEINTE Millésime du Street Bob : sporster 2003 Streetbob 2007, ROAD KING 2009, Nigh Date d'inscription : 12/06/2007
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Ven Déc 21 2007, 00:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Ven Déc 21 2007, 01:02 | |
|  134 euros "seulement" ? pour l'ensemble support + repose-pied + les vis + la main d'oeuvre ? C'est rare de voir un tarif ... correct  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Ven Déc 21 2007, 07:40 | |
| - Danyboy1584 a écrit:
- Mais Calou t'as pas les commandes avencées !
 Ben non Dany, je préfère la position "normale" lorsque je roule en ville, ensuite sur route, dès que le 6° rapport est enclenché, hop ! les pieds devant.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Ven Déc 21 2007, 08:32 | |
| - Calou a écrit:
- Danyboy1584 a écrit:
 Ben non Dany, je préfère la position "normale" lorsque je roule en ville, ensuite sur route, dès que le 6° rapport est enclenché, hop ! les pieds devant.  Tu vas aimer ca les reposent pieds ! Je parie que tu vas installer les commandes avencés avant longtemps ! @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Sam Déc 22 2007, 00:26 | |
| Calou, il les vend combien sans le montage ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Sam Déc 22 2007, 11:23 | |
| - Black Bull a écrit:
- Calou, il les vend combien sans le montage ?
A vrai dire, il a commandé le matos, il m'a appelé pour me dire qu'il l'avait reçu, je me suis pointé et il m'a monté les reposes pieds dans un coin du garage comme ça. Il n'a rien pris pour le montage (1/2 heure environ). Je vais passer encore par lui pour d'autres accessoires ( porte bagage, pare brise etc ). Il a du choix, et en plus il est très sympa.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Ven Déc 28 2007, 12:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Ven Déc 28 2007, 16:55 | |
| Trop tard, c'est vendu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Ven Déc 28 2007, 17:36 | |
| - Calou a écrit:
- Danyboy1584 a écrit:
 Ben non Dany, je préfère la position "normale" lorsque je roule en ville, ensuite sur route, dès que le 6° rapport est enclenché, hop ! les pieds devant.  Attention en cas de freinage d'urgence, j'avais également des higway pegs et je me suis fait quelques frayeurs lors de freinages d'urgence, le temps de ramener les guiboles pour freiner de l'arrière, ça craint un max, et comme son nom anglais le dit, c'est plus adapté pour l'autoroute ... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
djatomix1 Participation level

Nombre de messages : 3897 Age : 41 Localisation : Troyes Millésime du Street Bob : 2009 Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Sam Déc 29 2007, 05:29 | |
| c'est trop nul, j'aurais pas du les fabriquer, tu m'aurais dit ça avant lulu... Pourquoi tu les mets pas? c'est super cool la conduite avec, moi je ne les retirerais pour rien au monde, encore moins pour des commandes avancées. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Sam Déc 29 2007, 07:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Sam Déc 29 2007, 11:22 | |
| C'est exactement les même que je vends DJATOMIX je les ai montés sur mon SB hier En fait j'en ai commandé 3 plus des caches clignotants fumés et des KIT CLAVETTE POUR UN DEMONTAGE RAPIDE DE LA SELLE : http://bigjack-cycle.com/produits.asp?id_produit=124En général pour des commandes groupées de plusieurs pièces les frais de port sont quasi équivalents aux frais de port d'une seule pièce. Ca me permet d'économiser les frais de port car je les répartis sur les pièces que je revend Et ça fait des heureux Blackbull je cours à LA POSTE pour ton colis et je te tiens au jus Pour info il m'n reste un jeu de support repose pieds autoroute et un kit clavette de démontage rapide de selle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Sam Déc 29 2007, 11:32 | |
| - Francky a écrit:
- Calou a écrit:
- Danyboy1584 a écrit:
 Ben non Dany, je préfère la position "normale" lorsque je roule en ville, ensuite sur route, dès que le 6° rapport est enclenché, hop ! les pieds devant.  Attention en cas de freinage d'urgence, j'avais également des higway pegs et je me suis fait quelques frayeurs lors de freinages d'urgence, le temps de ramener les guiboles pour freiner de l'arrière, ça craint un max, et comme son nom anglais le dit, c'est plus adapté pour l'autoroute ... Tout a fait.. à savoir aussi, il faut les replier en ville...ça n'aiment pas les PC des bagnoles dans les angles....  Mais sur les grandes lignes droites ou courbes, quel pied!  |
|
 | |
streetbobber Administrateur

Nombre de messages : 12868 Age : 61 Localisation : Strasbourg Millésime du Street Bob : SB 2006=20300 KM SB 2009=38600 KM Date d'inscription : 15/06/2006
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Sam Déc 29 2007, 11:41 | |
| - Francky a écrit:
Attention en cas de freinage d'urgence, j'avais également des higway pegs et je me suis fait quelques frayeurs lors de freinages d'urgence, le temps de ramener les guiboles pour freiner de l'arrière, ça craint un max, et comme son nom anglais le dit, c'est plus adapté pour l'autoroute ... Moi pas de soucis, je laisse les pieds sur les repose pieds autoroute et je freine avec le talon droit sans changer mon pied de place. Idem pour les vitesses que je passe avec l'arrière du pied (avec le tandon d'achille pour être precis)  . Je tient à garder les commandes centrales car sur longs trajets avoir les pieds toujours en avant devinet vite pénible. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Sam Déc 29 2007, 11:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Sam Déc 29 2007, 11:51 | |
| |
|
 | |
streetbobber Administrateur

Nombre de messages : 12868 Age : 61 Localisation : Strasbourg Millésime du Street Bob : SB 2006=20300 KM SB 2009=38600 KM Date d'inscription : 15/06/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Sam Déc 29 2007, 12:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Sam Déc 29 2007, 12:43 | |
| - streetbobber a écrit:
Je tiens à garder les commandes centrales car sur longs trajets avoir les pieds toujours en avant devinet vite pénible. + 1  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Sam Déc 29 2007, 16:05 | |
| - streetbobber a écrit:
- ...Moi pas de soucis, je laisse les pieds sur les repose pieds autoroute ...
 Avant, il mettait ses pieds sur son tank lift, mais avec ses p'tits pieds il ne pouvait pas freiner et passer les vitesses ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Dim Déc 30 2007, 01:32 | |
| - Black Bull a écrit:
- streetbobber a écrit:
- ...Moi pas de soucis, je laisse les pieds sur les repose pieds autoroute ...
Avant, il mettait ses pieds sur son tank lift, mais avec ses p'tits pieds il ne pouvait pas freiner et passer les vitesses ... Ouaip et pis de toute façon streetbobber rime avec même pas peur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Lun Oct 20 2008, 21:14 | |
| Je remet ce sujet au gout du jours pour savoir ce que vous pensez des repose-pieds autoroute je m'interroge pour en poser. Il faut vraiment que ça apporte un plus parce que c'est quand meme particulieremnt laid  |
|
 | |
Djack Participation level

Nombre de messages : 3536 Localisation : Provence Millésime du Street Bob : plus de harley .... Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: repose pied autoroute Lun Oct 20 2008, 21:21 | |
| Le seul moyen de savoir, c'est d'essayer et pas à l'arrêt.... moi, j'aimais pas, par à priori surtout, j'ai essayé, j'ai aimé et maintenant je suis en commandes avancées et je changerais plus, mais alors plus du tout...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: repose pied autoroute  | |
| |
|
 | |
| repose pied autoroute | |
|