Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 aluminium comment faire sans abimer . merci

Aller en bas 
+4
NAVAHO
Jean
vince
TORTUE06
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptySam Jan 23 2010, 17:51

Rappel du premier message :

Salut , je suis toujours la avec mes poses pieds ("escabau" dit stek )

j'ai trouver de l'alu , grain de riz antidérapant en 2mm d"épaisseur pour remplacer mes garnitures noires , seulement voila , la scie sauteuse massacre ....disceuse massacre et impossible d'aller droit , scie a métaux massacre .................alors comment ca se découpe proprement aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Dscf3043

j'aimerai également faire un rond , parfait pour placer sur le filtre scream et faire un enjoliveur ......j'ai peur de commencer , il ma faudrais un éééééééééééééééééénorme emporte pièce , non sans rire .....help

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Dscf3016


pour vs remercier je joints la dernière tof de ma cousine aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol elle est clicable aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_wink

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Sports10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 15:34

"donc pas besoin de la valise du moteur et du reste "

tu comptes faire tourner le cable du flexible a la manivelle ? aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 16:09

Coxbow a écrit:
"donc pas besoin de la valise du moteur et du reste "

tu comptes faire tourner le cable du flexible a la manivelle ? aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol


tu as toujours le mot pour rire aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol j'ai une foreuse pendue au mur avec un flexible aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol et c'est qui qui a parlé de flexible ...... aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyLun Fév 08 2010, 12:34

découpe finie sur un déchet de plancher , ok avec vos conseils et idées aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Dscf3011


après quand je suis bien au point , je recommence avec ceci , mais la j'ai qu'un morceau aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_redface

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Dscf3012
Revenir en haut Aller en bas
djatomix1
Participation level
Participation level
djatomix1


Nombre de messages : 3897
Age : 42
Localisation : Troyes
Millésime du Street Bob : 2009
Date d'inscription : 17/06/2007

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyJeu Fév 11 2010, 03:21

faut prendre une disqueuse avec un bon disque de jean louis aubert, ça devrait faire des ravages ! aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-hertz.com
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyJeu Fév 11 2010, 08:12

je l'adore aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol mais j'ai pas un seul cd ,donc quand tu passes aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_wink c'est a 10 min avec ton ovni .... aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
djatomix1
Participation level
Participation level
djatomix1


Nombre de messages : 3897
Age : 42
Localisation : Troyes
Millésime du Street Bob : 2009
Date d'inscription : 17/06/2007

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyJeu Fév 11 2010, 11:09

pas de soucis, je viendrais... en l'ecoutant sur mon autoradio ! aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-hertz.com
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyJeu Fév 11 2010, 15:48

djatomix1 a écrit:
pas de soucis, je viendrais... en l'ecoutant sur mon autoradio ! aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol

motoradio tu veux dire... aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyJeu Fév 11 2010, 17:54

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol c'est pas nous qui l'avons dit que c'était une auto aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MIKEY
Participation level
Participation level
MIKEY


Nombre de messages : 3015
Age : 51
Localisation : Bagnols/ceze
Millésime du Street Bob : Electra 1450 carbu 2003 anniv'
Date d'inscription : 05/02/2009

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyVen Fév 12 2010, 03:45

en tou cas ca fait sympat! aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyVen Fév 12 2010, 05:57

MIKEY a écrit:
en tou cas ca fait sympat! aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_wink

merci aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: disque   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyMer Fév 24 2010, 11:59

tu va chez merlin et tu achet disque speciale meteaux diament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aluminium comment faire sans abimer . merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» support Pare rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: