Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
‼️ PAIEMENT SUD BIKE AVANT LE 31 MARS 2024.. POST DÉDIÉ ‼️
COMMANDE T-SHIRT SUD BIKE XIV VOIR POST DÉDIÉ
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 aluminium comment faire sans abimer . merci

Aller en bas 
+4
NAVAHO
Jean
vince
TORTUE06
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptySam Jan 23 2010, 17:51

Salut , je suis toujours la avec mes poses pieds ("escabau" dit stek )

j'ai trouver de l'alu , grain de riz antidérapant en 2mm d"épaisseur pour remplacer mes garnitures noires , seulement voila , la scie sauteuse massacre ....disceuse massacre et impossible d'aller droit , scie a métaux massacre .................alors comment ca se découpe proprement aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol

aluminium comment faire sans abimer . merci Dscf3043

j'aimerai également faire un rond , parfait pour placer sur le filtre scream et faire un enjoliveur ......j'ai peur de commencer , il ma faudrais un éééééééééééééééééénorme emporte pièce , non sans rire .....help

aluminium comment faire sans abimer . merci Dscf3016


pour vs remercier je joints la dernière tof de ma cousine aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol elle est clicable aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_wink

aluminium comment faire sans abimer . merci Sports10
Revenir en haut Aller en bas
TORTUE06
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
TORTUE06


Nombre de messages : 4204
Age : 63
Localisation : CARROS 06510
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 05/06/2008

aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptySam Jan 23 2010, 18:08

aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_idea tu connais pas un atelier de mecanique de precision pres de chez toi ?
eux te feront ça aux petits oignons et je pense pas que cela soit dispendieux aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-streetbob.fr/06_tortue06/index.html
TORTUE06
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
TORTUE06


Nombre de messages : 4204
Age : 63
Localisation : CARROS 06510
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 05/06/2008

aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptySam Jan 23 2010, 18:09

pour la cousine mp pour les coordonnées aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_twisted aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-streetbob.fr/06_tortue06/index.html
vince
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
vince


Nombre de messages : 4738
Age : 54
Localisation : HELLFEST LAND
Millésime du Street Bob : Z 900 RS !!!!!!!!
Date d'inscription : 15/03/2009

aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptySam Jan 23 2010, 18:24

TORTUE06 a écrit:
pour la cousine mp pour les coordonnées aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_twisted aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_twisted

pareil aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Moderateur
Moderateur
Jean


Nombre de messages : 5694
Age : 66
Localisation : Orthez - 64
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 17/06/2006

aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptySam Jan 23 2010, 21:44

Tu as essayé avec les disques dremel ?

_________________
Carpe Diem    aluminium comment faire sans abimer . merci Es-bas10
Revenir en haut Aller en bas
NAVAHO
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
NAVAHO


Nombre de messages : 13489
Age : 61
Localisation : EN ........CEINTE
Millésime du Street Bob : sporster 2003 Streetbob 2007, ROAD KING 2009, Nigh
Date d'inscription : 12/06/2007

aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptySam Jan 23 2010, 21:54

....disceuse ......... disque éxtra fin pour allu Wink et un bon coup de main ........... ci non scie a ruban Wink

_________________
SI UN SEUL VA dans mon cul VOUS Y Viendrez TOUS... 


SAUVEZ LA PLANÈTE VENEZ CHIER A BEAUVAIS



UN GRAND MERCI A BOURDIL, TEF, NHS ,NICOPET..... SANS QUI JE NE SERAIS RIEN...



picardia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 00:48

Scie sauteuse, lame acier pour découpe fine, et tu te fais des guides avec qq des lattes en bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 09:05

[b]Jean[/b] a écrit:
Tu as essayé avec les disques dremel ?

c'est un achat a faire en effet .



navajo , il y a des disque spéciaux pour l'alu ou tu rigoles ........toi je sais jamais très bien aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol

tortue , home made par un autre en payant ........ aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_biggrin y doit pouvoir encore apprendre le vieux aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_bounce aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_bounce aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_bounce

cox , ok pour le guide ......mais c'est dans le tournant en bout de pédale que ca foire ....................grave aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Participation level
Participation level
Jean-Marc


Nombre de messages : 3665
Age : 58
Localisation : Limoges
Millésime du Street Bob : 2007 pourquoi? Y'en a d'autres?
Date d'inscription : 22/10/2006

aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 10:04

Découpeur plasma chez un carrossier...
Revenir en haut Aller en bas
TORTUE06
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
TORTUE06


Nombre de messages : 4204
Age : 63
Localisation : CARROS 06510
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 05/06/2008

aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 10:22

STRAAT tu crois que mes te home made je les ais fait a la lime aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_evil aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_evil aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_evil aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_evil
si tu veux du taf de qualité il faut parfois s'en donner les moyen aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-streetbob.fr/06_tortue06/index.html
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 12:31

TORTUE06 a écrit:
STRAAT tu crois que mes te home made je les ais fait a la lime

remontre les pour voir stp !
Revenir en haut Aller en bas
TORTUE06
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
TORTUE06


Nombre de messages : 4204
Age : 63
Localisation : CARROS 06510
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 05/06/2008

aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 12:40

je te frais une photos COXBOW aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_wink
STRAAT tu peux aussi utiliser la scie circulaire a double lames en vente dans tout les teleshoppings et utiliser une meuleuse avec disque parabolique pour faire l'arrondie et faire les finitions avec une petite meuleuse typ DREMEL aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-streetbob.fr/06_tortue06/index.html
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 12:54

TORTUE06 a écrit:
je te frais une photos COXBOW aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_wink

Thanks aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_wink

TORTUE06 a écrit:

STRAAT tu peux aussi utiliser la scie circulaire a double lames

je ne connais qu'un type de disqueuse double lame et c'est pour faire des gaines (dans les murs, pour faire passer un cablage elec par ex...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 17:00

TORTUE06 a écrit:
je te frais une photos COXBOW aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_wink
STRAAT tu peux aussi utiliser la scie circulaire a double lames en vente dans tout les teleshoppings et utiliser une meuleuse avec disque parabolique pour faire l'arrondie et faire les finitions avec une petite meuleuse typ DREMEL aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_idea

aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol et je vais me chercher un drémel lundi aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol , je pense que faire des t c'est d'un autre niveau aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_wink surtout si c'est toi qui roule avec aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_bounce aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_bounce aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
TORTUE06
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
TORTUE06


Nombre de messages : 4204
Age : 63
Localisation : CARROS 06510
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 05/06/2008

aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 17:17

COXBOW la scie circulaire est a vendre dans M6 BOUTIQUE sur le net aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-streetbob.fr/06_tortue06/index.html
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 17:26

Revenir en haut Aller en bas
TORTUE06
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
TORTUE06


Nombre de messages : 4204
Age : 63
Localisation : CARROS 06510
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 05/06/2008

aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 18:41

STRAAT c'est pas ce modele mais c'est ça
il fesait une demo avec decoupe de tole d'alu grain de riz comme tu veux et ça avait l'air d'etre du gateau aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-streetbob.fr/06_tortue06/index.html
TORTUE06
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
TORTUE06


Nombre de messages : 4204
Age : 63
Localisation : CARROS 06510
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 05/06/2008

aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 18:42

ho faite tu m'as toujours pas donné l'adresse de ta cousine aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_evil aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-streetbob.fr/06_tortue06/index.html
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 19:37

TORTUE06 a écrit:
ho faite tu m'as toujours pas donné l'adresse de ta cousine aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_evil aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_evil

https://www.youtube.com/watch?v=dj9MWuEcwwk&feature=PlayList&p=973E3343AA1F55B9&playnext=1&playnext_from=PL&index=35 elle sera la samedi aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
stek
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
stek


Nombre de messages : 5731
Age : 62
Localisation : MASSILIA
Millésime du Street Bob : 2006 31000 snif!!fat boy 2010 BLACK REBELLE
Date d'inscription : 25/08/2007

aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 19:42

prend les petits disques metaux de dremel c d'la bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciepichon.fr
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 19:56

stek a écrit:
prend les petits disques metaux de dremel c d'la bombe


ok stek , visiblement si tu vises le post l'achat est pour demain aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 20:14

1)
NAVAJO a écrit:
....disceuse ......... disque éxtra fin pour allu Wink et un bon coup de main ........... ci non scie a ruban Wink

2)
TORTUE06 a écrit:
je te frais une photos COXBOW aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_wink
STRAAT tu peux aussi utiliser la scie circulaire a double lames en vente dans tout les teleshoppings et utiliser une meuleuse avec disque parabolique pour faire l'arrondie et faire les finitions avec une petite meuleuse typ DREMEL aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_idea


1)En fait,ce sont des disques de tronconnage pour metaux dur...on les utilise dans les domaine de la tuyauterie industriel: https://i.servimg.com/u/f11/14/41/12/09/imgp0328.jpg
Une tof pour differencier le disque "courant" et le'"extra fin":
https://i.servimg.com/u/f11/14/41/12/09/imgp0329.jpg
Attention aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_exclaim aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_exclaim les disque de tronconnage sont prevu pour la decoupe!on "ebarbe "pas,on ne "meule" pas avec ce style d'outil,on preferera plutot le disque prevu pour cela...et bien sur on portera des lunettes de securitee et des gants.

2)D'apres ce que j'ai vu et entendu,ce serait le top aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_wink mais pareil,lunettes et gants a minima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 20:28

merci connaissait pas non plus aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol t'es un vrai wikipédia @jin , c'est plus un forum c'est des cours du soir aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_bounce aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_bounce aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Jan 24 2010, 22:53

TORTUE06 a écrit:
COXBOW la scie circulaire est a vendre dans M6 BOUTIQUE sur le net aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_wink

je ne regarde la boite a connerie que pour un DVD, pas de cable donc... aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_wink

cett scie a double lame va faciliter la découpe, mais ne rend en rien de travail plus précis !

Dremel avec disque fin pou commencer, disque abrasif pour la finition...
j'ai acheté le flexible qui va avec, ca permet d'avoir qq chose de petit et léger a manipuler et qui n'est pas sujet a la force centrifuge quand tu fais tourner a fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci EmptyDim Fév 07 2010, 11:00

pour ceux qui on déjà un flexible drémèl vend des petits kits , donc pas besoin de la valise du moteur et du reste . aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci Icon_lol

voila l'engin aluminium comment faire sans abimer . merci Dscf3010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aluminium comment faire sans abimer . merci Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aluminium comment faire sans abimer . merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» support Pare rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: