| Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Dim Déc 20 2009, 11:39 | |
| Bonjour!!!!!!!! bien que rélaisé depuis un moment, je mets en photo les reposes piéds que j'ai fait pour ma fille, afin qu'elle touche bien les piéds à plat sur les reposes-piéds.
Dernière édition par liferoad le Dim Déc 20 2009, 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GIO66 Ultragalactic posteur
Nombre de messages : 4419 Age : 57 Localisation : GENEVE Millésime du Street Bob : 06.2006 ... dead / 2010 new Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Dim Déc 20 2009, 11:46 | |
| oila un papa qui prend soin de sa louloute............... A+ l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Dim Déc 20 2009, 11:49 | |
| Salut mon grand!!!!!!!!!!! Ma Louloute vous salue toutes et tous....... Maintenant je me fais engueuler si je sors la bécane sans elle.....
Dernière édition par liferoad le Dim Déc 20 2009, 11:55, édité 1 fois |
|
| |
MIKEY Participation level
Nombre de messages : 3015 Age : 51 Localisation : Bagnols/ceze Millésime du Street Bob : Electra 1450 carbu 2003 anniv' Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Dim Déc 20 2009, 11:51 | |
| ca, c'est super cool mec!!, elle a de la chance d'avoir un papa aussi gentils louloute. |
|
| |
MIKEY Participation level
Nombre de messages : 3015 Age : 51 Localisation : Bagnols/ceze Millésime du Street Bob : Electra 1450 carbu 2003 anniv' Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Dim Déc 20 2009, 11:59 | |
| ca c'est le mien! une graine de biker aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Dim Déc 20 2009, 12:03 | |
| - MIKEY a écrit:
- ca c'est le mien! une graine de biker aussi.
Yessssssssssss!!! un jour il y aura un nouveau site: FRANCE STREET BOB GENERATION 2; ils nous piqueront nos bécanes!!!! j'vou'le dis!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Dim Déc 20 2009, 12:52 | |
| Salut,pas mal les calles pieds.Voila ma graine de biker et il aime bien monter derriere la SB aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Dim Déc 20 2009, 17:09 | |
| - bobberaptor a écrit:
- Salut,pas mal les calles pieds.Voila ma graine de biker et il aime bien monter derriere la SB aussi.
super sympa sa meule !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" | |
| |
|
| |
| Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" | |