Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
‼️ PAIEMENT SUD BIKE AVANT LE 31 MARS 2024.. POST DÉDIÉ ‼️
COMMANDE T-SHIRT SUD BIKE XIV VOIR POST DÉDIÉ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 plaque lattérale

Aller en bas 
+4
stek
mars-L
TORTUE06
antonio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antonio
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
antonio


Nombre de messages : 9498
Age : 57
Localisation : Draguignan 83300 Var
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 21/04/2008

plaque lattérale Empty
MessageSujet: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 17:30

plaque lattérale Mini_09110305362923430plaque lattérale Mini_091103053824734034plaque lattérale Mini_091103054013391014
j'avait déja une plaque lattérale,mais elle ne me plaisait plus elle etais en largeur,et dépasser pas mal.
donc je m'en suis refait une,en fet je n'ai garder que la platine qui et vissé puis j'ai pris de la tole de 1mm que j'ai légèremenr arrondit,puis souder.
j'ai récupérer le feu stop de mon ancienne.
a ça je me fait faire une plaque en pléxiglace de 120mm en largeurs,et 195mm en hauteurs,le fond sera noir et les numéros en blanc pour la somme de 10 euro. plaque lattérale Icon_question je sais pas se que ça va donner,je refait des tofs une fois repeint la plaque lattérall et recu la plaque d'imatriculation plaque lattérale Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 18:16

ce serai cool de voir ca une fois terminé.

j'ai un copain qui a utilisé une vielle casserole pour faire ca ! c'est en inox et ca a deja le bon galbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 18:26

C'est la saison des transfos Tonio? plaque lattérale Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TORTUE06
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
TORTUE06


Nombre de messages : 4204
Age : 64
Localisation : CARROS 06510
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 05/06/2008

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 18:30

PUTAIN on ne l'arrête plus notre TONIO
a quand les AAC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-streetbob.fr/06_tortue06/index.html
Invité
Invité




plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 18:46

continu tonio...fonce..fait toi plaisir!! plaque lattérale Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
antonio
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
antonio


Nombre de messages : 9498
Age : 57
Localisation : Draguignan 83300 Var
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 21/04/2008

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 18:49

Coxbow a écrit:
ce serai cool de voir ca une fois terminé.

j'ai un copain qui a utilisé une vielle casserole pour faire ca ! c'est en inox et ca a deja le bon galbe !!
j'y et penser cox,et tanxane ne cèsse de le répéter de prendre des vieilles casserole.le problème c que la casserole doit ètre assez grande si non le galbe et trop prononcer!!!!et la c horible plaque lattérale Icon_question mais l'idée et plus que bonne.
il parait con traine tous de vieille casserole de notre vie passer,faut peut ètre que je me retourne un peu,voir si ya n'a une asser grande qui irait pour se type de tranformation plaque lattérale Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
antonio
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
antonio


Nombre de messages : 9498
Age : 57
Localisation : Draguignan 83300 Var
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 21/04/2008

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 18:51

Marlon a écrit:
C'est la saison des transfos Tonio? plaque lattérale Icon_biggrin

TORTUE06 a écrit:
PUTAIN on ne l'arrête plus notre TONIO
a quand les AAC ?

streetoine a écrit:
continu tonio...fonce..fait toi plaisir!! plaque lattérale Icon_lol
l'avantage les potos,c que se sont des tranformations qui coute peu cher.
donc ma foi!!!pourquoi pas plaque lattérale Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 18:52

Essaie avec une cocotte minute, c'est assez grand! plaque lattérale Icon_twisted plaque lattérale Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
mars-L
Participation level
Participation level
mars-L


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : LYON
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 05/10/2006

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 19:00

Pas mal du tout ...Fait péter des tofs une fois colorié....
Revenir en haut Aller en bas
antonio
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
antonio


Nombre de messages : 9498
Age : 57
Localisation : Draguignan 83300 Var
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 21/04/2008

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 19:10

mars-L a écrit:
Pas mal du tout ...Fait péter des tofs une fois colorié....

en fin de semaine une foi términer,par contre pour la peinture je la peint avec une bonbe de noir satiné mais se n'ai que du provisoire.
je ne vait pas faire thermolaquer uniquement qu'une piece,des que j'en et plusieurs a faire,je démonte et je la fait aussi plaque lattérale Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 19:39

super plaque lattérale Icon_wink plaque lattérale Icon_wink avec le bric et broc des gars du forum on peux ouvrir un bouclard plaque lattérale Icon_biggrin plaque lattérale Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stek
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
stek


Nombre de messages : 5731
Age : 62
Localisation : MASSILIA
Millésime du Street Bob : 2006 31000 snif!!fat boy 2010 BLACK REBELLE
Date d'inscription : 25/08/2007

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 19:50

Marlon a écrit:
Essaie avec une cocotte minute, c'est assez grand! plaque lattérale Icon_twisted plaque lattérale Icon_twisted

putain tu me l'a enlevé de la bouche!!!!

il va peter la soupape
elle doit etre contente gisou d'avoir une cuisine atelier plaque lattérale Icon_biggrin plaque lattérale Icon_biggrin plaque lattérale Icon_biggrin plaque lattérale Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciepichon.fr
magiou83
Participation level
Participation level
magiou83


Nombre de messages : 1202
Age : 56
Localisation : montauroux city
Millésime du Street Bob : collector 2009 a Carbu
Date d'inscription : 10/05/2009

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 19:53

bounce et tonio une binette ca doit le faire aussi... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
stek
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
stek


Nombre de messages : 5731
Age : 62
Localisation : MASSILIA
Millésime du Street Bob : 2006 31000 snif!!fat boy 2010 BLACK REBELLE
Date d'inscription : 25/08/2007

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 19:54

vous vous souvenez


TONIO ON VA MONTER UNE DINETTE plaque lattérale Icon_biggrin plaque lattérale Icon_biggrin plaque lattérale Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciepichon.fr
N H S
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
N H S


Nombre de messages : 13402
Age : 55
Localisation : DANS LE FION DE BOUDIL
Millésime du Street Bob : Acheté un samedi après midi
Date d'inscription : 13/10/2009

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 20:24

un p'tite question tonio, je suis en train de m'en voir pour m'en faire une avec un pote qui usine l'alu, donc ta platine, elle est de quelle epaisseur, elle me parait epaisse, sur mon axe de roue j'ai 5/6 millimetre de pas de vis pour la mettre, plaque lattérale Icon_eek enfin surtout remettre l'ecrou plaque lattérale Icon_question

_________________
If you want to touch the sky !!!.... FUCK A BOURDIL .... and try to fly ...... 

Sauvez la planète...allez chier a Beauvais

et je lis ta vie dans le cul de savoy


 plaque lattérale Old_br12plaque lattérale Ftwco_11plaque lattérale Singe_10
 
Revenir en haut Aller en bas
antonio
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
antonio


Nombre de messages : 9498
Age : 57
Localisation : Draguignan 83300 Var
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 21/04/2008

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 20:42

NO.HAIR.SKULL a écrit:
un p'tite question tonio, je suis en train de m'en voir pour m'en faire une avec un pote qui usine l'alu, donc ta platine, elle est de quelle epaisseur, elle me parait epaisse, sur mon axe de roue j'ai 5/6 millimetre de pas de vis pour la mettre, plaque lattérale Icon_eek enfin surtout remettre l'ecrou plaque lattérale Icon_question
écoute c bizare,mais ma platine fait 10mm d'épaisseur et je visse mon écroue sur pas mal de filetage.
a moins que les axes de certains modele soit moins long plaque lattérale Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
N H S
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
N H S


Nombre de messages : 13402
Age : 55
Localisation : DANS LE FION DE BOUDIL
Millésime du Street Bob : Acheté un samedi après midi
Date d'inscription : 13/10/2009

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 21:09

antonio a écrit:
NO.HAIR.SKULL a écrit:
un p'tite question tonio, je suis en train de m'en voir pour m'en faire une avec un pote qui usine l'alu, donc ta platine, elle est de quelle epaisseur, elle me parait epaisse, sur mon axe de roue j'ai 5/6 millimetre de pas de vis pour la mettre, plaque lattérale Icon_eek enfin surtout remettre l'ecrou plaque lattérale Icon_question
écoute c bizare,mais ma platine fait 10mm d'épaisseur et je visse mon écroue sur pas mal de filetage.
a moins que les axes de certains modele soit moins long plaque lattérale Icon_question


plaque lattérale Dscf2411 plaque lattérale Dscf2412

tu vois y a pas grand place, j'ai vérifié 6mm, je vais voir si ca suffit pour la solidité , je vais voir si je gagne un peu de place en virant la rondelle plaque lattérale Icon_question
merci @+

_________________
If you want to touch the sky !!!.... FUCK A BOURDIL .... and try to fly ...... 

Sauvez la planète...allez chier a Beauvais

et je lis ta vie dans le cul de savoy


 plaque lattérale Old_br12plaque lattérale Ftwco_11plaque lattérale Singe_10
 
Revenir en haut Aller en bas
antonio
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
antonio


Nombre de messages : 9498
Age : 57
Localisation : Draguignan 83300 Var
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 21/04/2008

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 21:21

NO.HAIR.SKULL a écrit:
antonio a écrit:
NO.HAIR.SKULL a écrit:
un p'tite question tonio, je suis en train de m'en voir pour m'en faire une avec un pote qui usine l'alu, donc ta platine, elle est de quelle epaisseur, elle me parait epaisse, sur mon axe de roue j'ai 5/6 millimetre de pas de vis pour la mettre, plaque lattérale Icon_eek enfin surtout remettre l'ecrou plaque lattérale Icon_question
écoute c bizare,mais ma platine fait 10mm d'épaisseur et je visse mon écroue sur pas mal de filetage.
a moins que les axes de certains modele soit moins long plaque lattérale Icon_question


plaque lattérale Dscf2411 plaque lattérale Dscf2412

tu vois y a pas grand place, j'ai vérifié 6mm, je vais voir si ca suffit pour la solidité , je vais voir si je gagne un peu de place en virant la rondelle plaque lattérale Icon_question
merci @+
j'téxplique le circlips je l'ai gerbé donc j'ai due gagner de la place,je roule comme ça depuis 2 ans bien serré ma foi plaque lattérale Icon_question plaque lattérale Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKEY
Participation level
Participation level
MIKEY


Nombre de messages : 3015
Age : 50
Localisation : Bagnols/ceze
Millésime du Street Bob : Electra 1450 carbu 2003 anniv'
Date d'inscription : 05/02/2009

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 21:25

trop fort antonio, ca serai quoi si tu avais des outils?????? plaque lattérale Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
N H S
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
N H S


Nombre de messages : 13402
Age : 55
Localisation : DANS LE FION DE BOUDIL
Millésime du Street Bob : Acheté un samedi après midi
Date d'inscription : 13/10/2009

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 21:30

ouais, moi je pensais enlever la rondelle entre l'ecrou et le bras, et c'est de l'alu qui sert pour faire des fers a cheval, donc pas de la daube, je vais essayé, et comme dit l'autre qui verra et et ben verra..... plaque lattérale Icon_exclaim plaque lattérale Icon_exclaim

_________________
If you want to touch the sky !!!.... FUCK A BOURDIL .... and try to fly ...... 

Sauvez la planète...allez chier a Beauvais

et je lis ta vie dans le cul de savoy


 plaque lattérale Old_br12plaque lattérale Ftwco_11plaque lattérale Singe_10
 
Revenir en haut Aller en bas
antonio
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
antonio


Nombre de messages : 9498
Age : 57
Localisation : Draguignan 83300 Var
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 21/04/2008

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 21:37

MIKEY a écrit:
trop fort antonio, ca serai quoi si tu avais des outils?????? plaque lattérale Icon_biggrin
mikey tu a les outils et pas d'éléctricité,et moi j'ai l'éléctricité mais pas d'outils,a tout les 2 on peu bien faire quellque chose de bien non plaque lattérale Icon_question plaque lattérale Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMar Nov 03 2009, 23:52

mon support de plaque fait bien 20mm d'epaisseur mais a été realésé juste de quoi laisser passer l'ecrou...
Revenir en haut Aller en bas
MIKEY
Participation level
Participation level
MIKEY


Nombre de messages : 3015
Age : 50
Localisation : Bagnols/ceze
Millésime du Street Bob : Electra 1450 carbu 2003 anniv'
Date d'inscription : 05/02/2009

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMer Nov 04 2009, 12:31

antonio a écrit:
MIKEY a écrit:
trop fort antonio, ca serai quoi si tu avais des outils?????? plaque lattérale Icon_biggrin
mikey tu a les outils et pas d'éléctricité,et moi j'ai l'éléctricité mais pas d'outils,a tout les 2 on peu bien faire quellque chose de bien non plaque lattérale Icon_question plaque lattérale Icon_wink

ouai ont va monter un bouclard!! plaque lattérale Icon_twisted plaque lattérale Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
antonio
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
antonio


Nombre de messages : 9498
Age : 57
Localisation : Draguignan 83300 Var
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 21/04/2008

plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyMer Nov 04 2009, 12:38

antonio a écrit:
NO.HAIR.SKULL a écrit:
un p'tite question tonio, je suis en train de m'en voir pour m'en faire une avec un pote qui usine l'alu, donc ta platine, elle est de quelle epaisseur, elle me parait epaisse, sur mon axe de roue j'ai 5/6 millimetre de pas de vis pour la mettre, plaque lattérale Icon_eek enfin surtout remettre l'ecrou plaque lattérale Icon_question
écoute c bizare,mais ma platine fait 10mm d'épaisseur et je visse mon écroue sur pas mal de filetage.
a moins que les axes de certains modele soit moins long plaque lattérale Icon_question
petite erreur!!!!aprés vérification la platine fait 15mm d'épaisseur,il reste 12 a 12 mm de pas de vis plaque lattérale Icon_question largeument sufisant plaque lattérale Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale EmptyLun Nov 23 2009, 18:33

plaque lattérale Mini_091103054013391014
pas mal comme idée
y'as de la suite dedansplaque lattérale 000203FA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque lattérale Empty
MessageSujet: Re: plaque lattérale   plaque lattérale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque lattérale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPPORT PLAQUE
» support de plaque laterale
» support de plaque laterale
» TUTO. Plaque déportée Home-Made !!!
» réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: