| TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! | |
|
+5frere toc phil77 StreetBober d'Oyo DOM beb06 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 30 Sep - 7:44 | |
| Salut les bobber's, Comme le dit le titre, je me suis fabriqué ma plaque déportée et je voulais vous faire partager ma façon de faire et pourquoi pas donner des idées a quelqu'un n'hesitez pas a commenter ........ Je suis parti d'un panneau en alu ( pas cher y en a a tout les coins de rue  ) Découpe de l'empreinte ( a la scie sauteuse super facile )  détourage de l'empreinte définitive (toujours a la scie sauteuse) Décapage du rétroréfléchissant a l'aide du décapeur thermique voila ! décapé , ponçé et perçé . un peu galere le perçage vu le diam. de l'axe de roue  donc petit foret et lime pour faire un trou a peu près potable et ovale pour garder un peu de jeu . Derniere découpe pour l'emplacement du LED et pliage Mise en place du renfort avec 2 pop Pliage des "ergots" Après : découpage, ponçage, perçage, trouage, pliage maintenant .... PEINTURAGE  (peinture haute temperature, trois couches et chauffée au décapeur) Pause du LED et mise en place de la plaque Branchements sous la selle  Et voila le boulot !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 30 Sep - 8:16 | |
| moi qui est 2 mains gauche je trouve ton taf super cool !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 30 Sep - 8:55 | |
| Très bon boulot, mais niveau législation, il y a une cote a respecter pour la distance de la plaque par rapport à l'arrière de la moto....... Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 30 Sep - 9:02 | |
| Très bon boulot ! Remarque c'est normal, quand on est Vauclusien on fait tout bien ! @++ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 30 Sep - 9:19 | |
| @ legus au point ou j'en suis la législation m'en fou le bruit , dimention de la plaque, catamoche, etc ............  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 30 Sep - 9:29 | |
| Tu sais la plupart du temps les MIB's ne connaissent pas le règlement en vigueur... Alors la législation |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
beb06 Participation level

Nombre de messages : 3940 Age : 56 Localisation : 06 Millésime du Street Bob : 2010 Date d'inscription : 22/09/2010
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 30 Sep - 13:32 | |
| Efficace et pas cher Félicitation  |
|
 | |
DOM Participation level

Nombre de messages : 3516 Age : 64 Localisation : BEAUVOIR EN ROYANS (38) Millésime du Street Bob : 2010 Date d'inscription : 24/07/2010
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 30 Sep - 13:51 | |
| bravo beau boulot |
|
 | |
StreetBober d'Oyo Participation level

Nombre de messages : 2643 Age : 62 Localisation : Oyonnax (01) Millésime du Street Bob : 2010 vendu, Héritage 2015 Date d'inscription : 15/08/2010
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 30 Sep - 14:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 30 Sep - 15:40 | |
| merci a tous pour vos post P.S : le panneau c'est de la récup  un pot qui bosse dans les enseignes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 30 Sep - 15:46 | |
| Ouf ! On est sauvé, la DDE ne travaillera pas plus que d'habitude !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 30 Sep - 16:55 | |
| Super boulot ! Efficace et pas cher Moi qui suis en train de voir pour passer la plaque en latérale, ça tombe a point ! Je vais bien trouver un panneau qui se sent seul au bord d'une route |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 30 Sep - 16:57 | |
| Pas dur pour trouver un panneau, Avec tous ceux qui prévenaient de la présence d'un radar fixe...il y a du stock !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 30 Sep - 16:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
phil77 Participation level

Nombre de messages : 506 Age : 66 Localisation : Vendée Millésime du Street Bob : 2012 Date d'inscription : 10/09/2011
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 30 Sep - 17:48 | |
| |
|
 | |
frere toc Ultragalactic posteur

Nombre de messages : 4051 Age : 72 Localisation : brunoy 91860 Millésime du Street Bob : 2010 Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 30 Sep - 20:34 | |
|  Super boulot;) |
|
 | |
looping Ultragalactic posteur

Nombre de messages : 8727 Age : 68 Localisation : Bourgogne Millésime du Street Bob : 2007 fxdb Date d'inscription : 03/10/2010
 | |
 | |
ricaven Participation level

Nombre de messages : 574 Age : 41 Localisation : moutier, Suisse Millésime du Street Bob : 2012 (modèle 2013) Date d'inscription : 03/01/2015
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Ven 16 Jan - 6:54 | |
| Bravo et merci pour le partage |
|
 | |
Dydrinn Participation level

Nombre de messages : 2153 Age : 59 Localisation : Saint Germain de la Grange (78) Millésime du Street Bob : Tintaglia 2014 Date d'inscription : 20/09/2014
 | |
 | |
thierry Participation level

Nombre de messages : 228 Age : 52 Localisation : auvergne Millésime du Street Bob : street bob 2010 Date d'inscription : 12/11/2010
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! Dim 18 Jan - 2:40 | |
| Beau travail , simple et efficace . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TUTO. Plaque déportée Home-Made !!!  | |
| |
|
 | |
| TUTO. Plaque déportée Home-Made !!! | |
|