Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 selle solo ressort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 3 Empty
MessageSujet: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 3 EmptySam Oct 03 2009, 15:47

Rappel du premier message :

pour un systéme equivalent la wildhog qui se remplace en 2min

fabrication d'un fond de selle (a recouvrir d'un cuir epais)
selle solo ressort - Page 3 S7302420.th

ensuite prendre l'emprunte du fond avec du carton(et j'suis pas flic selle solo ressort - Page 3 Icon_wink )

selle solo ressort - Page 3 S7302427.th

reporter sur une tôle de 3 mn et decouper a la disqueuse en suivant la ligne(interdit au pleureur de leffe selle solo ressort - Page 3 Icon_lol selle solo ressort - Page 3 Icon_lol )
selle solo ressort - Page 3 S7302422.th

et voila se que ca peux donner
selle solo ressort - Page 3 S7302429.th

la suite plus tard selle solo ressort - Page 3 Icon_arrow selle solo ressort - Page 3 Icon_arrow selle solo ressort - Page 3 Icon_arrow selle solo ressort - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vegamega
Participation level
Participation level
vegamega


Nombre de messages : 2320
Age : 59
Localisation : dans ton cul
Millésime du Street Bob : 2007
Date d'inscription : 21/01/2007

selle solo ressort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 3 EmptyLun Oct 26 2009, 12:42

Freeman a écrit:
EH LES GARS !!! cool, on parle ici de modif, de selle home made !! quoi !! si vous avez de petits problème avec vos fessiers, peut-être couvert d'hérithèmes, allez sur les forum santé du style, " mon protologue est amoureux de moi, dois-je continuer à le consulter?" ou "mes hémoroïdes attisent la convoitise de mes collègues de travail, membres de la gay place work".
Restons biker et ouvert à tout, et continuons sur cette belle lancée de selle home made !!! selle solo ressort - Page 3 Icon_biggrin selle solo ressort - Page 3 Icon_biggrin selle solo ressort - Page 3 Icon_biggrin selle solo ressort - Page 3 Icon_biggrin

@+
freeman

Amène ta croupe qu'on la reselle façon home made
Revenir en haut Aller en bas
http://bob-chopperbob.blogspot.com/
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 3 EmptyLun Oct 26 2009, 16:43

vegamega a écrit:
Freeman a écrit:
EH LES GARS !!! cool, on parle ici de modif, de selle home made !! quoi !! si vous avez de petits problème avec vos fessiers, peut-être couvert d'hérithèmes, allez sur les forum santé du style, " mon protologue est amoureux de moi, dois-je continuer à le consulter?" ou "mes hémoroïdes attisent la convoitise de mes collègues de travail, membres de la gay place work".
Restons biker et ouvert à tout, et continuons sur cette belle lancée de selle home made !!! selle solo ressort - Page 3 Icon_biggrin selle solo ressort - Page 3 Icon_biggrin selle solo ressort - Page 3 Icon_biggrin selle solo ressort - Page 3 Icon_biggrin

@+
freeman

Amène ta croupe qu'on la reselle façon home made


selle solo ressort - Page 3 Icon_lol selle solo ressort - Page 3 Icon_lol selle solo ressort - Page 3 Icon_lol selle solo ressort - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 3 Empty
MessageSujet: vais   selle solo ressort - Page 3 EmptyLun Oct 26 2009, 17:18

straatbob a écrit:
vegamega a écrit:
Freeman a écrit:
EH LES GARS !!! cool, on parle ici de modif, de selle home made !! quoi !! si vous avez de petits problème avec vos fessiers, peut-être couvert d'hérithèmes, allez sur les forum santé du style, " mon protologue est amoureux de moi, dois-je continuer à le consulter?" ou "mes hémoroïdes attisent la convoitise de mes collègues de travail, membres de la gay place work".
Restons biker et ouvert à tout, et continuons sur cette belle lancée de selle home made !!! selle solo ressort - Page 3 Icon_biggrin selle solo ressort - Page 3 Icon_biggrin selle solo ressort - Page 3 Icon_biggrin selle solo ressort - Page 3 Icon_biggrin

@+
freeman

Amène ta croupe qu'on la reselle façon home made


selle solo ressort - Page 3 Icon_lol selle solo ressort - Page 3 Icon_lol selle solo ressort - Page 3 Icon_lol selle solo ressort - Page 3 Icon_lol


je l'savais qui aimez ca selle solo ressort - Page 3 Icon_lol selle solo ressort - Page 3 Icon_lol selle solo ressort - Page 3 Icon_lol

@freeman: t'inquiete pas,c'est juste de l'humour selle solo ressort - Page 3 Icon_lol selle solo ressort - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle solo ressort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selle solo ressort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» selle SB à ressort
» Selle solo sur street bob
» Dosseret de selle old school
» double selle ressorts
» GARDE BOUE ET SELLE INCORPOREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: