Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
‼️ PAIEMENT SUD BIKE AVANT LE 31 MARS 2024.. POST DÉDIÉ ‼️
COMMANDE T-SHIRT SUD BIKE XIV VOIR POST DÉDIÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 selle solo ressort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptySam Oct 03 2009, 15:47

Rappel du premier message :

pour un systéme equivalent la wildhog qui se remplace en 2min

fabrication d'un fond de selle (a recouvrir d'un cuir epais)
selle solo ressort - Page 2 S7302420.th

ensuite prendre l'emprunte du fond avec du carton(et j'suis pas flic selle solo ressort - Page 2 Icon_wink )

selle solo ressort - Page 2 S7302427.th

reporter sur une tôle de 3 mn et decouper a la disqueuse en suivant la ligne(interdit au pleureur de leffe selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol )
selle solo ressort - Page 2 S7302422.th

et voila se que ca peux donner
selle solo ressort - Page 2 S7302429.th

la suite plus tard selle solo ressort - Page 2 Icon_arrow selle solo ressort - Page 2 Icon_arrow selle solo ressort - Page 2 Icon_arrow selle solo ressort - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MIKEY
Participation level
Participation level
MIKEY


Nombre de messages : 3015
Age : 51
Localisation : Bagnols/ceze
Millésime du Street Bob : Electra 1450 carbu 2003 anniv'
Date d'inscription : 05/02/2009

selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptySam Oct 10 2009, 20:23

franchement, c'est du beaux travail! et c'est encore mieux quand ca coute pas 1 rond. bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptySam Oct 10 2009, 20:41

Coxbow a écrit:
Joli !

mais tu comptes juste la recouvrir de cuir ! combien de minutes ton cul va supporter le traitement d'apres toi ? avec la selle d'origine de mon 2007 (qui rappelons le est plus confor que celles d'apres) je tient pas 2h !!

oui juste du cuiret mon cul il est tané selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol donc pas de soucis selle solo ressort - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Participation level
Participation level
Jean-Marc


Nombre de messages : 3665
Age : 58
Localisation : Limoges
Millésime du Street Bob : 2007 pourquoi? Y'en a d'autres?
Date d'inscription : 22/10/2006

selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptySam Oct 10 2009, 21:42

selle solo ressort - Page 2 Number-one-respect-953

Superbe travail. On attend de la voir terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptySam Oct 10 2009, 22:11

Beau boulot,vivement la suite.(super) selle solo ressort - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyDim Oct 11 2009, 11:26

bon t'as rien fait de la nuit selle solo ressort - Page 2 Icon_question selle solo ressort - Page 2 Icon_question selle solo ressort - Page 2 Icon_question selle solo ressort - Page 2 Icon_question tu va pas me faire croire que tu dors selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyMer Oct 14 2009, 21:22

Salut à tous, mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, mais j'ai comme vous tous le cul douloureux après quelques heures de chevauchée. Ma solution, pas chère (comme souvent) et vraiment efficace :

un tapis de selle pour canasson en gel (40€ chez décatlon)
ce tapis épais d'environ 1 cm se place normalement entre la selle du cavalier et le dos du canasson, pour protection de la colonne vertébrale de la bête. Et je bvous garantit que c'est efficace.

J'ai testé pour vous un vrai régal fessier.

Donc mon conseil, au lieu de mettre de la mousse style tapis de sport, place ce tapis en gel.
De plus avec un tapis tu as de quoi faire 2 selles, ou un petit tapis pour ton ou ta passagère.

@+
freeman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyJeu Oct 22 2009, 16:22

bon selle solo ressort - Page 2 Icon_lol les travaux avancent ........on va avoir des nouvelles , une tite photo par exemple selle solo ressort - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyJeu Oct 22 2009, 22:25

selle solo ressort - Page 2 Bbj61d11 voila une selle achetée sur bay bay et qui iar sur le support selle solo ressort - Page 2 Icon_wink des photos ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyJeu Oct 22 2009, 22:47

c'est toujours la même tof selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted et c'est mon idée a moi selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted


quelle belle selle hein selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyJeu Oct 22 2009, 22:55

straatbob a écrit:
c'est toujours la même tof selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted et c'est mon idée a moi selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted


quelle belle selle hein selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol

j'aime pas trop les conchos selle solo ressort - Page 2 Icon_evil selle solo ressort - Page 2 Icon_evil mais bon on verra,ya que les .......qui ne change pas d'avis selle solo ressort - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyJeu Oct 22 2009, 23:05

oui ben moi j'aime bien les cons chauds selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol en plus c'est classé unesco tu peux pas les enlever , y faut vendre la selle a moi , elle est ringard et elle doit vivre près d'un eagle spirit et des franges selle solo ressort - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptySam Oct 24 2009, 19:10

au boulot je devais jeter des chaise avec un fond en cuir epais ,j'ai recupére le cuir pour recouvrir mon fond de selle et voila ce que ca donne selle solo ressort - Page 2 Icon_wink
selle solo ressort - Page 2 S7302442.th

en dessous

selle solo ressort - Page 2 S7302443.th

de profils
selle solo ressort - Page 2 S7302444.th

et juste posée sur le chop

selle solo ressort - Page 2 S7302447.th

comme quoi (et les ecolo vont etre content)avec un peu d'idée et de la recup'
il a moyen de se faire plaisir pour pas un rond
cout de la selle (un peu de sueur et encore selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
vegamega
Participation level
Participation level
vegamega


Nombre de messages : 2320
Age : 59
Localisation : dans ton cul
Millésime du Street Bob : 2007
Date d'inscription : 21/01/2007

selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptySam Oct 24 2009, 19:28

désormais je t'appellerai "cul de béton"
Revenir en haut Aller en bas
http://bob-chopperbob.blogspot.com/
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptySam Oct 24 2009, 19:53

vegamega a écrit:
désormais je t'appellerai "cul de béton"


selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptySam Oct 24 2009, 20:13

selle solo ressort - Page 2 Bbj61d11 @cul d'béton , elle tu la mes comme bavette selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyDim Oct 25 2009, 08:10

straatbob a écrit:
selle solo ressort - Page 2 Bbj61d11 @cul d'béton , elle tu la mes comme bavette selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_eek


j'attend que tu la vois,puis je la met en vente


j'aime pas justement la bavette selle solo ressort - Page 2 Icon_evil le look vintage jn'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyDim Oct 25 2009, 09:54

un conseil, mets un collant de cycliste (celui avec le rembourrage au fesses) sous ton pantalon quand tu va rouler avec ca !!
Revenir en haut Aller en bas
stek
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
stek


Nombre de messages : 5731
Age : 62
Localisation : MASSILIA
Millésime du Street Bob : 2006 31000 snif!!fat boy 2010 BLACK REBELLE
Date d'inscription : 25/08/2007

selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyDim Oct 25 2009, 10:01

il ya a ma wild hog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciepichon.fr
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyDim Oct 25 2009, 13:04

Coxbow a écrit:
un conseil, mets un collant de cycliste (celui avec le rembourrage au fesses) sous ton pantalon quand tu va rouler avec ca !!

vous avez l'cul fragile ou quoi selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_lol hemroïdes ou defoncage sans vaseline selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol


@stek: j'y ai pense mais a 550 euro ca fait un peu cher selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyDim Oct 25 2009, 13:15

philolouis a écrit:
Coxbow a écrit:
un conseil, mets un collant de cycliste (celui avec le rembourrage au fesses) sous ton pantalon quand tu va rouler avec ca !!

vous avez l'cul fragile ou quoi selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_lol hemroïdes ou defoncage sans vaseline selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol

c'est plutot le contraire, le tient en a tellement vu qu'il n'en est plus a ca pret, le notre par contre... selle solo ressort - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
stek
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
stek


Nombre de messages : 5731
Age : 62
Localisation : MASSILIA
Millésime du Street Bob : 2006 31000 snif!!fat boy 2010 BLACK REBELLE
Date d'inscription : 25/08/2007

selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyDim Oct 25 2009, 13:27

philolouis a écrit:
Coxbow a écrit:
un conseil, mets un collant de cycliste (celui avec le rembourrage au fesses) sous ton pantalon quand tu va rouler avec ca !!

vous avez l'cul fragile ou quoi selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_lol hemroïdes ou defoncage sans vaseline selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol


@stek: j'y ai pense mais a 550 euro ca fait un peu cher selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted selle solo ressort - Page 2 Icon_twisted


je vais peut etre la lacher a 350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciepichon.fr
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyDim Oct 25 2009, 20:46

Coxbow a écrit:
philolouis a écrit:
Coxbow a écrit:
un conseil, mets un collant de cycliste (celui avec le rembourrage au fesses) sous ton pantalon quand tu va rouler avec ca !!

vous avez l'cul fragile ou quoi selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_eek selle solo ressort - Page 2 Icon_lol hemroïdes ou defoncage sans vaseline selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol

c'est plutot le contraire, le tient en a tellement vu qu'il n'en est plus a ca pret, le notre par contre... selle solo ressort - Page 2 Icon_lol

hé! ho!ca vas hein!!!!! j'ai recu pas mal de coup d'pied au cul en etant apprenti(ca tane le derge) mais par contre vous ....quoi?????t'a deja ete au proctologe (putain ca m'fait peur ce toubib selle solo ressort - Page 2 Icon_pale selle solo ressort - Page 2 Icon_pale selle solo ressort - Page 2 Icon_pale ) selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol selle solo ressort - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyLun Oct 26 2009, 00:32

EH LES GARS !!! cool, on parle ici de modif, de selle home made !! quoi !! si vous avez de petits problème avec vos fessiers, peut-être couvert d'hérithèmes, allez sur les forum santé du style, " mon protologue est amoureux de moi, dois-je continuer à le consulter?" ou "mes hémoroïdes attisent la convoitise de mes collègues de travail, membres de la gay place work".
Restons biker et ouvert à tout, et continuons sur cette belle lancée de selle home made !!! selle solo ressort - Page 2 Icon_biggrin selle solo ressort - Page 2 Icon_biggrin selle solo ressort - Page 2 Icon_biggrin selle solo ressort - Page 2 Icon_biggrin

@+
freeman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyLun Oct 26 2009, 10:53

on vois que t'es un p'tti nouveau toi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 EmptyLun Oct 26 2009, 11:12

[quote="Freeman"]EH LES GARS !!! cool, on parle ici de modif, de selle home made !! quoi !! si vous avez de petits problème avec vos fessiers, peut-être couvert d'hérithèmes, allez sur les forum santé du style, " mon protologue est amoureux de moi, dois-je continuer à le consulter?" ou "mes hémoroïdes attisent la convoitise de mes collègues de travail, membres de la gay place work".
Restons biker et ouvert à tout, et continuons sur cette belle lancée de selle home made !!! selle solo ressort - Page 2 Icon_biggrin selle solo ressort - Page 2 Icon_biggrin selle solo ressort - Page 2 Icon_biggrin selle solo ressort - Page 2 Icon_biggrin

restons ouvert a tous , mais t'es completement fou toi selle solo ressort - Page 2 Icon_evil selle solo ressort - Page 2 Icon_evil selle solo ressort - Page 2 Icon_evil et tu veut pas agrandir le cercle de tes amis non plus selle solo ressort - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle solo ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle solo ressort   selle solo ressort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selle solo ressort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» selle SB à ressort
» Selle solo sur street bob
» Dosseret de selle old school
» double selle ressorts
» GARDE BOUE ET SELLE INCORPOREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: