Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
‼️ PAIEMENT SUD BIKE AVANT LE 31 MARS 2024.. POST DÉDIÉ ‼️
COMMANDE T-SHIRT SUD BIKE XIV VOIR POST DÉDIÉ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gaine de fourche en couir !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptySam Sep 19 2009, 21:25

Je viend de réaliser ces petites gaines en cuir, vous en pensez quoi, simple et facile à faire. Fixation par un petit lacet de chaussures.
Gaine de fourche en couir !!! Gaine_10Gaine de fourche en couir !!! Gaine_11Gaine de fourche en couir !!! Gaine_12

Maintenant je cherche la solution pour gainer le bas de fourche, toujours en cuir.
STOP !! pour ceux ou celles qui y pense, non il n'y aura pas de fouet ou autre martinet, chaines ou menottes sur cette machine. Rien que du cuir !!!
Revenir en haut Aller en bas
antonio
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
antonio


Nombre de messages : 9498
Age : 57
Localisation : Draguignan 83300 Var
Millésime du Street Bob : 2006
Date d'inscription : 21/04/2008

Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptySam Sep 19 2009, 21:30

c'est beau,mais moi j'peut pas!!!trop long a d'ésabiller avant de lui faire l'amour Gaine de fourche en couir !!! Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptySam Sep 19 2009, 21:45

C'est pas Tef ou Dj qui l'ont fait en cuir fauve? En noir, j'aime bien.

T'as pas pensé au latex? Gaine de fourche en couir !!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptySam Sep 19 2009, 23:06

Wink Natchez l'avait fait en premier sur son Bob ...
Gaine de fourche en couir !!! Bv000007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptySam Sep 19 2009, 23:17

Freeman a écrit:
Je viend de réaliser ces petites gaines en cuir, vous en pensez quoi, simple et facile à faire. Fixation par un petit lacet de chaussures.
Gaine de fourche en couir !!! Gaine_10Gaine de fourche en couir !!! Gaine_11Gaine de fourche en couir !!! Gaine_12

Maintenant je cherche la solution pour gainer le bas de fourche, toujours en cuir.
STOP !! pour ceux ou celles qui y pense, non il n'y aura pas de fouet ou autre martinet, chaines ou menottes sur cette machine. Rien que du cuir !!!

Gaine de fourche en couir !!! Icon_idea Gaine de fourche en couir !!! Icon_idea Gaine de fourche en couir !!! Icon_idea tu savais pas le dire plus tot ......génial je commence demain et merci pour le tuyau Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol

euh .....le manchon Gaine de fourche en couir !!! Icon_bounce Gaine de fourche en couir !!! Icon_bounce Gaine de fourche en couir !!! Icon_bounce Gaine de fourche en couir !!! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
djatomix1
Participation level
Participation level
djatomix1


Nombre de messages : 3897
Age : 41
Localisation : Troyes
Millésime du Street Bob : 2009
Date d'inscription : 17/06/2007

Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyDim Sep 20 2009, 17:52

moi je l'avais fait en SKY, mais ça pas tenu une année. J'aime bien le style, mais j'ai jamais reussi à trouver un bon bout de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-hertz.com
Alban06
Participation level
Participation level
Alban06


Nombre de messages : 3267
Age : 47
Localisation : Nice 06
Millésime du Street Bob : 2008 à carbu + Andrews 48H !
Date d'inscription : 04/12/2007

Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyLun Sep 21 2009, 01:04

Ca fait un peu sado maso , non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/photographe_nice/alban_montalbano
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyLun Sep 21 2009, 06:25

Alban06 a écrit:
Ca fait un peu sado maso , non ? Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol


oui oui fait moi mal Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol ca va accompagner les guirlandes ridicules au guidon....les morceau de martinet gnagnagna

putain qu'est ce que j'ai bouffer moi, bon ci quelqu'un veut me voir je suis su wild ce jour A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyLun Sep 21 2009, 11:01

Alban06 a écrit:
Ca fait un peu sado maso , non ? Laughing

obsédé Twisted Evil
moi je dis: ça fait maaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeee Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alban06
Participation level
Participation level
Alban06


Nombre de messages : 3267
Age : 47
Localisation : Nice 06
Millésime du Street Bob : 2008 à carbu + Andrews 48H !
Date d'inscription : 04/12/2007

Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyLun Sep 21 2009, 12:20

Ouais , ça pique aux yeux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/photographe_nice/alban_montalbano
FRENZY
Participation level
Participation level
FRENZY


Nombre de messages : 3494
Age : 57
Localisation : 77
Millésime du Street Bob : A pied ;)
Date d'inscription : 08/07/2009

Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyLun Sep 21 2009, 18:18

En voilà des beaux fourreaux en cuir Gaine de fourche en couir !!! Icon_cool


Gaine de fourche en couir !!! Dsc02151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyLun Sep 21 2009, 18:57

FRENZY a écrit:
En voilà des beaux fourreaux en cuir Gaine de fourche en couir !!! Icon_cool


Gaine de fourche en couir !!! Dsc02151

oe j'aime bien et encore une selle ressort !! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyLun Sep 21 2009, 19:38

C'est la bécane de Tef, notre professeur Choron préféré. Gaine de fourche en couir !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyLun Sep 21 2009, 20:07

Marlon a écrit:
C'est la bécane de Tef, notre professeur Choron préféré. Gaine de fourche en couir !!! Icon_biggrin

mais ouiiiiii bien sur, je l'avais repèrée à orléans en 2008 !! bounce

Gaine de fourche en couir !!! P1030712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyLun Sep 21 2009, 20:29

antonio a écrit:
c'est beau,mais moi j'peut pas!!!trop long a d'ésabiller avant de lui faire l'amour Gaine de fourche en couir !!! Icon_arrow

elle est bonne... Gaine de fourche en couir !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyLun Sep 21 2009, 20:38

[quote="JO60"]
Marlon a écrit:
C'est la bécane de Tef, notre professeur Choron préféré. Gaine de fourche en couir !!! Icon_biggrin

mais ouiiiiii bien sur, je l'avais repèrée à orléans en 2008 !! Gaine de fourche en couir !!! Icon_bounce


Gaine de fourche en couir !!! P1030712[/quote

Ben non Jo, souviens te , c'étais à la Ch'Ti Bike...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyLun Sep 21 2009, 20:57

Gébé a écrit:
JO60 a écrit:
Marlon a écrit:
C'est la bécane de Tef, notre professeur Choron préféré. Gaine de fourche en couir !!! Icon_biggrin

mais ouiiiiii bien sur, je l'avais repèrée à orléans en 2008 !! Gaine de fourche en couir !!! Icon_bounce


Gaine de fourche en couir !!! P1030712

Ben non Jo, souviens te , c'étais à la Ch'Ti Bike...

bin si gébé cette tof je l'ai prise à orléans l'an dernier , et pas à la chti bike , jétais viendue en tdm Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyLun Sep 21 2009, 23:14

straatbob a écrit:
oui oui fait moi mal Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol ca va accompagner les guirlandes ridicules au guidon....les morceau de martinet gnagnagna

putain qu'est ce que j'ai bouffer moi, bon ci quelqu'un veut me voir je suis su wild ce jour A+
Rolling Eyes Oh là là ... il est bien atteint notre Straatbob. Quelqu'un peut appeller le Samu ?
vous croyez qu'il souffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyLun Sep 21 2009, 23:58

JO60 a écrit:
Gébé a écrit:
JO60 a écrit:
Marlon a écrit:
C'est la bécane de Tef, notre professeur Choron préféré. Gaine de fourche en couir !!! Icon_biggrin

mais ouiiiiii bien sur, je l'avais repèrée à orléans en 2008 !! Gaine de fourche en couir !!! Icon_bounce


Gaine de fourche en couir !!! P1030712

Ben non Jo, souviens te , c'étais à la Ch'Ti Bike...

bin si gébé cette tof je l'ai prise à orléans l'an dernier , et pas à la chti bike , jétais viendue en tdm Gaine de fourche en couir !!! Icon_rolleyes Gaine de fourche en couir !!! Icon_wink

Bein moi je l'ai vu a la ch'ti c'te meule, meme que Tef nous a laché pour cause de tendinite (au poignet il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyMar Sep 22 2009, 01:38

Black Bull a écrit:
straatbob a écrit:
oui oui fait moi mal Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol ca va accompagner les guirlandes ridicules au guidon....les morceau de martinet gnagnagna

putain qu'est ce que j'ai bouffer moi, bon ci quelqu'un veut me voir je suis su wild ce jour A+
Gaine de fourche en couir !!! Icon_rolleyes Oh là là ... il est bien atteint notre Straatbob. Quelqu'un peut appeller le Samu ?
vous croyez qu'il souffre ?

non y ne sent plus rien Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol Gaine de fourche en couir !!! Icon_lol y plane Gaine de fourche en couir !!! 869f9081a7bf0afaad8a264bd151e1a5
le taureau noir ,
fait pipi dans le noir ,
dans un tit sceau noir ,
personne ne doit le voir ,
laisser le le croire Gaine de fourche en couir !!! Icon_eek Gaine de fourche en couir !!! Icon_eek Gaine de fourche en couir !!! Icon_eek Gaine de fourche en couir !!! Icon_eek Gaine de fourche en couir !!! Icon_eek

re freint: blebleble que du bonheur Gaine de fourche en couir !!! Icon_arrow Gaine de fourche en couir !!! Icon_arrow Gaine de fourche en couir !!! Icon_arrow Gaine de fourche en couir !!! Icon_arrow Gaine de fourche en couir !!! Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
tef
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
tef


Nombre de messages : 6285
Age : 68
Localisation : Grandcamp-Maisy .14 .
Millésime du Street Bob : 2007
Date d'inscription : 18/11/2007

Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyVen Oct 09 2009, 16:08

Coxbow a écrit:
JO60 a écrit:
Gébé a écrit:
JO60 a écrit:
Marlon a écrit:
C'est la bécane de Tef, notre professeur Choron préféré. Gaine de fourche en couir !!! Icon_biggrin

mais ouiiiiii bien sur, je l'avais repèrée à orléans en 2008 !! Gaine de fourche en couir !!! Icon_bounce
vous avez raison tout les deux , j était a la chti byke et a Orléans , effectivement je suis renter plus tôt de Lille pour mal de poignet , depuis ça va mieux , j'espère a bientôt

Gaine de fourche en couir !!! P1030712
Ben non Jo, souviens te , c'étais à la Ch'Ti Bike...

bin si gébé cette tof je l'ai prise à orléans l'an dernier , et pas à la chti bike , jétais viendue en tdm Gaine de fourche en couir !!! Icon_rolleyes Gaine de fourche en couir !!! Icon_wink

Bein moi je l'ai vu a la ch'ti c'te meule, meme que Tef nous a laché pour cause de tendinite (au poignet il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyVen Oct 09 2009, 17:08

j'avais donc juste pour la tendinite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyMar Nov 24 2009, 04:15

Alban06 a écrit:
Ca fait un peu sado maso , non ? Laughing

Un peu beaucoup, et avec des pinces à seins comme etrier de frein ... Arrow


PS: avec des oeillets cela tiendra beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyMar Nov 24 2009, 06:42

Alban06 a écrit:
Ca fait un peu sado maso , non ? Laughing

bon ben pour conclure, moi je préfère le "seau d'eau, masse d'eau"

vieille technique ancestrale de plaisir primaire consistant à ce jeter mutuellement des seaux d'eau glacée Gaine de fourche en couir !!! Icon_pale Gaine de fourche en couir !!! Icon_pale Gaine de fourche en couir !!! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! EmptyMar Nov 24 2009, 10:08

stef-das-boot a écrit:
Alban06 a écrit:
Ca fait un peu sado maso , non ? Laughing

Un peu beaucoup, et avec des pinces à seins comme etrier de frein ... Arrow


PS: avec des oeillets cela tiendra beaucoup mieux Wink

en plastique alors les oeillets !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaine de fourche en couir !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaine de fourche en couir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cache fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: