Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
‼️ PAIEMENT SUD BIKE AVANT LE 31 MARS 2024.. POST DÉDIÉ ‼️
COMMANDE T-SHIRT SUD BIKE XIV VOIR POST DÉDIÉ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Gaine de fourche en couir !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! - Page 2 EmptySam Sep 19 2009, 21:25

Rappel du premier message :

Je viend de réaliser ces petites gaines en cuir, vous en pensez quoi, simple et facile à faire. Fixation par un petit lacet de chaussures.
Gaine de fourche en couir !!! - Page 2 Gaine_10Gaine de fourche en couir !!! - Page 2 Gaine_11Gaine de fourche en couir !!! - Page 2 Gaine_12

Maintenant je cherche la solution pour gainer le bas de fourche, toujours en cuir.
STOP !! pour ceux ou celles qui y pense, non il n'y aura pas de fouet ou autre martinet, chaines ou menottes sur cette machine. Rien que du cuir !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Gaine de fourche en couir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaine de fourche en couir !!!   Gaine de fourche en couir !!! - Page 2 EmptyMar Nov 24 2009, 17:50

stef-das-boot a écrit:
Alban06 a écrit:
Ca fait un peu sado maso , non ? Gaine de fourche en couir !!! - Page 2 Icon_lol

Un peu beaucoup, et avec des pinces à seins comme etrier de frein ... Gaine de fourche en couir !!! - Page 2 Icon_arrow


PS: avec des oeillets cela tiendra beaucoup mieux Gaine de fourche en couir !!! - Page 2 Icon_wink


non pas douillet , ca griffe les tubes avec les trépidations ne ma machine , moi je n'aime personne hors harley davidson .....son .............moi je n'aime personne hors harley ...david sonne a mémé j'ai soif


Gaine de fourche en couir !!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaine de fourche en couir !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cache fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: