Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
‼️ PAIEMENT SUD BIKE AVANT LE 31 MARS 2024.. POST DÉDIÉ ‼️
COMMANDE T-SHIRT SUD BIKE XIV VOIR POST DÉDIÉ
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE

Aller en bas 
+13
Delessar
Kaijū
steph76110
yann
Gh0st_BZH
Tony84
streeter
charkal
Maïco
cracos
WildMax
geronimo
Ludo3051
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo3051
Participation level
Participation level



Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Suippes 51
Millésime du Street Bob : 2019
Date d'inscription : 04/11/2019

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 14:08

Rappel du premier message :

Salut à tous ,alors voilà j'aurai voulu avoir vos retours sur ce site : MOTEA.COM et leur marque CRAFTRIDE ,si certains d'entre vous ont déjà commandé sur ce site,j'aimerais connaître vos avis ,bien sûr vu les prix pratiqués il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme mais entre le premium et de la m....
J'hésite à commander des sacoches ,en ce moment ils font de belles promos donc....
Merci à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
streeter
Moderateur
Moderateur
streeter


Nombre de messages : 6709
Age : 58
Localisation : le havre
Millésime du Street Bob : 2007/2014 sg 2016 flstn 1994
Date d'inscription : 16/11/2008

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptyVen Fév 19 2021, 08:48

Vaste débat  Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 4123767104 Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 4123767104 Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 4123767104

_________________
streeter l homme aux mille couleurs !!!


Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 548-3511 fan ExclamationExclamation







Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Rolex112




Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Images11
Revenir en haut Aller en bas
http://Lolo96ci@gmail.com
Delessar
Participation level
Participation level
Delessar


Nombre de messages : 867
Age : 44
Localisation : Nimes
Millésime du Street Bob : 2018
Date d'inscription : 29/10/2018

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptyVen Fév 19 2021, 09:33

On en a déjà parlé qq fois...
Mais on en est resté de savoir si le jeu en valait la chandelle... après tout c'est juste une roue sur une becane 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Kaijū
Participation level
Participation level
Kaijū


Nombre de messages : 2994
Age : 49
Localisation : MORDOR
Millésime du Street Bob : 2019 - S&S475C
Date d'inscription : 30/10/2018

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptyVen Fév 19 2021, 09:35

Ouais, il ne s'agit pas qu'elle se fende en 2 dans un trou, t'as raison ...  Twisted Evil

Donc, en en est tjs à la question : je me lance ou pas, c'est bien ça ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
streeter
Moderateur
Moderateur
streeter


Nombre de messages : 6709
Age : 58
Localisation : le havre
Millésime du Street Bob : 2007/2014 sg 2016 flstn 1994
Date d'inscription : 16/11/2008

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptyVen Fév 19 2021, 10:00

Au final peu de fabricant sont au us même rsd fabrique chez les toys seul Ridge Wright wheels fabrique aux us , perf mchine pas sur dna chez les toys reste des fabricants de petites structures que l on trouve aux us qui fabriquent eux même en cherchant un peu mis souvent de la jante billette  pas où peu de jantes big spokes trop de pièces a assembler rapport à un bloc d alu a passer à la fraiseuse numérique en Europe a part thunderbike qui fabrique plein de pièces eux même j vois pas qui 
Et puis reste un point tout ceux que je viens de citer ne sont pas a l abris d un défaut reste aussi le tarot une paire de jantes a la mode au tiers du prix des autres à modele égal ca pue du cul voilà on est pas plus avancer reste le bon sens et une recherche approfondie des feed back quand on est près a passer à la caisse  Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 4123767104 Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 4123767104 Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 4123767104

_________________
streeter l homme aux mille couleurs !!!


Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 548-3511 fan ExclamationExclamation







Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Rolex112




Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Images11
Revenir en haut Aller en bas
http://Lolo96ci@gmail.com
Delessar
Participation level
Participation level
Delessar


Nombre de messages : 867
Age : 44
Localisation : Nimes
Millésime du Street Bob : 2018
Date d'inscription : 29/10/2018

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptyVen Fév 19 2021, 19:59

streeter a écrit:
Au final peu de fabricant sont au us même rsd fabrique chez les toys seul Ridge Wright wheels fabrique aux us , perf mchine pas sur dna chez les toys reste des fabricants de petites structures que l on trouve aux us qui fabriquent eux même en cherchant un peu mis souvent de la jante billette  pas où peu de jantes big spokes trop de pièces a assembler rapport à un bloc d alu a passer à la fraiseuse numérique en Europe a part thunderbike qui fabrique plein de pièces eux même j vois pas qui 
Et puis reste un point tout ceux que je viens de citer ne sont pas a l abris d un défaut reste aussi le tarot une paire de jantes a la mode au tiers du prix des autres à modele égal ca pue du cul voilà on est pas plus avancer reste le bon sens et une recherche approfondie des feed back quand on est près a passer à la caisse  Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 4123767104 Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 4123767104 Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 4123767104
Heu... oui !
Revenir en haut Aller en bas
steph76110
Participation level
Participation level
steph76110


Nombre de messages : 1813
Age : 54
Localisation : haute normandie
Millésime du Street Bob : 2010
Date d'inscription : 03/04/2013

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptySam Fév 20 2021, 13:57

Kaijū a écrit:
Acheter des roues là-bas, faut être joueur ...
Oui t'as raison le prix ne vaut pas le risque !!!

C'est alléchant mais je passe...
Revenir en haut Aller en bas
Classicline
Participation level
Participation level



Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : 34500
Millésime du Street Bob : 2011
Date d'inscription : 20/02/2021

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptyJeu Fév 25 2021, 21:12

steph76110 a écrit:
Kaijū a écrit:
Acheter des roues là-bas, faut être joueur ...
Oui t'as raison le prix ne vaut pas le risque !!!

C'est alléchant mais je passe...
Salut, j'ai acheté beaucoup de pieces motea, jamais decu, bien sur c acheté en chine mais la boite est allemande, sérieux rigeur dans les produits, pas de blêmes pour livraison, 
Je viens de commander amortiseurs et valise, superbe piece !! Et super prix !! 😉🤟
Mais ou croyez vous que 80% des pieces  soit fabriquées ??
Même chez harley, la mondialisation ?!?
🙄😏
Fait comme tu le sents, pour moi ca tien la route
Good raod !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph76110
Participation level
Participation level
steph76110


Nombre de messages : 1813
Age : 54
Localisation : haute normandie
Millésime du Street Bob : 2010
Date d'inscription : 03/04/2013

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptyJeu Fév 25 2021, 21:51

Les risques sur le casse d'une jante n'est pas au même degré que celui de casser un amorto , peut-être que ca tiens la route mais peut-être que non , en tous cas mis a part le look des jantes j'en ai pas plus besoin que ça !!!

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 A%20(40)
Revenir en haut Aller en bas
Classicline
Participation level
Participation level



Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : 34500
Millésime du Street Bob : 2011
Date d'inscription : 20/02/2021

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptyJeu Fév 25 2021, 23:00

steph76110 a écrit:
Les risques sur le casse d'une jante n'est pas au même degré que celui de casser un amorto , peut-être que ca tiens la route mais peut-être que non , en tous cas mis a part le look des jantes j'en ai pas plus besoin que ça !!!

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 A%20(40)
On es bien d'accord,
Pas la peine de demander, si tu n'en a pas  besoin, et si tu as  une opinion deja faite, a moins de te réconforter !!
Ca nous auras permis de discuter, au moins😏
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
steph76110
Participation level
Participation level
steph76110


Nombre de messages : 1813
Age : 54
Localisation : haute normandie
Millésime du Street Bob : 2010
Date d'inscription : 03/04/2013

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptyVen Fév 26 2021, 17:44

Y-a que les idiots qui ne change pas d'avis !!!

Si je demande c'est pour avoir un retour positif ou négatif , après tout le monde ne pense pas pareil et heureusement sinon on se ferais chier !!!

et dire que j'en ai pas besoin c'est vrai mais le forum sert à échanger donc je demande si j'en ai envi et si ma fois sa dérange et bien tant pis On s'adapte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Classicline
Participation level
Participation level



Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : 34500
Millésime du Street Bob : 2011
Date d'inscription : 20/02/2021

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptySam Fév 27 2021, 10:53

steph76110 a écrit:
Y-a que les idiots qui ne change pas d'avis !!!

Si je demande c'est pour avoir un retour positif ou négatif , après tout le monde ne pense pas pareil et heureusement sinon on se ferais chier !!!

et dire que j'en ai pas besoin c'est vrai mais le forum sert à échanger donc je demande si j'en ai envi et si ma fois sa dérange et bien tant pis On s'adapte !!!
On est bien d'accord, mais ce n'est  constructif pour personne !!! 😏
Revenir en haut Aller en bas
steph76110
Participation level
Participation level
steph76110


Nombre de messages : 1813
Age : 54
Localisation : haute normandie
Millésime du Street Bob : 2010
Date d'inscription : 03/04/2013

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptySam Fév 27 2021, 17:17

Tout - est une question de point de vue !!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
looping
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
looping


Nombre de messages : 8893
Age : 68
Localisation : Bourgogne
Millésime du Street Bob : 2007 fxdb
Date d'inscription : 03/10/2010

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptyLun Juil 18 2022, 10:00

Moi il mon rembouser car il avait marqué universel et sa ce montait pas bien lire en dessous des annonces
Revenir en haut Aller en bas
Nadeau
Participation level
Participation level



Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : La Rochelle
Millésime du Street Bob : 2018
Date d'inscription : 12/05/2023

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptyDim Juin 04 2023, 05:38

Mes sacoches Crafride reçues rapidement faciles à monter et très solides . Livrées avec les écarteurs et les protections pour la pluie . Je recommande .
Revenir en haut Aller en bas
looping
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
looping


Nombre de messages : 8893
Age : 68
Localisation : Bourgogne
Millésime du Street Bob : 2007 fxdb
Date d'inscription : 03/10/2010

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptyMer Juin 07 2023, 13:07

Très bien moi j’ai merder lors delà commande il ont été bien
Revenir en haut Aller en bas
N H S
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
N H S


Nombre de messages : 13402
Age : 55
Localisation : DANS LE FION DE BOUDIL
Millésime du Street Bob : Acheté un samedi après midi
Date d'inscription : 13/10/2009

Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 EmptyLun Fév 12 2024, 20:24

Je viens de monter un ape venu de chez eux, bon c'est un guidon chinois pas cher, par contre niveau peinture, c'est pas top du tout en noir,  pas d'épaisseur , rayé très facilement, le gars a du le faire repeindre par un pro,  donc bénéfice net !!!?

_________________
If you want to touch the sky !!!.... FUCK A BOURDIL .... and try to fly ...... 

Sauvez la planète...allez chier a Beauvais

et je lis ta vie dans le cul de savoy


 Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Old_br12Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Ftwco_11Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Singe_10
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE   Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis site MOTEA et leur marque CRAFTRIDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: