Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
‼️ PAIEMENT SUD BIKE AVANT LE 31 MARS 2024.. POST DÉDIÉ ‼️
COMMANDE T-SHIRT SUD BIKE XIV VOIR POST DÉDIÉ
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 aluminium comment faire sans abimer . merci

Aller en bas 
+4
NAVAHO
Jean
vince
TORTUE06
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptySam Jan 23 2010, 17:51

Rappel du premier message :

Salut , je suis toujours la avec mes poses pieds ("escabau" dit stek )

j'ai trouver de l'alu , grain de riz antidérapant en 2mm d"épaisseur pour remplacer mes garnitures noires , seulement voila , la scie sauteuse massacre ....disceuse massacre et impossible d'aller droit , scie a métaux massacre .................alors comment ca se découpe proprement aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Dscf3043

j'aimerai également faire un rond , parfait pour placer sur le filtre scream et faire un enjoliveur ......j'ai peur de commencer , il ma faudrais un éééééééééééééééééénorme emporte pièce , non sans rire .....help

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Dscf3016


pour vs remercier je joints la dernière tof de ma cousine aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol elle est clicable aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_wink

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Sports10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 15:34

"donc pas besoin de la valise du moteur et du reste "

tu comptes faire tourner le cable du flexible a la manivelle ? aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 16:09

Coxbow a écrit:
"donc pas besoin de la valise du moteur et du reste "

tu comptes faire tourner le cable du flexible a la manivelle ? aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol


tu as toujours le mot pour rire aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol j'ai une foreuse pendue au mur avec un flexible aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol et c'est qui qui a parlé de flexible ...... aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyLun Fév 08 2010, 12:34

découpe finie sur un déchet de plancher , ok avec vos conseils et idées aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Dscf3011


après quand je suis bien au point , je recommence avec ceci , mais la j'ai qu'un morceau aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_redface

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Dscf3012
Revenir en haut Aller en bas
djatomix1
Participation level
Participation level
djatomix1


Nombre de messages : 3897
Age : 42
Localisation : Troyes
Millésime du Street Bob : 2009
Date d'inscription : 17/06/2007

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyJeu Fév 11 2010, 03:21

faut prendre une disqueuse avec un bon disque de jean louis aubert, ça devrait faire des ravages ! aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-hertz.com
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyJeu Fév 11 2010, 08:12

je l'adore aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol mais j'ai pas un seul cd ,donc quand tu passes aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_wink c'est a 10 min avec ton ovni .... aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
djatomix1
Participation level
Participation level
djatomix1


Nombre de messages : 3897
Age : 42
Localisation : Troyes
Millésime du Street Bob : 2009
Date d'inscription : 17/06/2007

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyJeu Fév 11 2010, 11:09

pas de soucis, je viendrais... en l'ecoutant sur mon autoradio ! aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-hertz.com
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyJeu Fév 11 2010, 15:48

djatomix1 a écrit:
pas de soucis, je viendrais... en l'ecoutant sur mon autoradio ! aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol

motoradio tu veux dire... aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyJeu Fév 11 2010, 17:54

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol c'est pas nous qui l'avons dit que c'était une auto aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MIKEY
Participation level
Participation level
MIKEY


Nombre de messages : 3015
Age : 51
Localisation : Bagnols/ceze
Millésime du Street Bob : Electra 1450 carbu 2003 anniv'
Date d'inscription : 05/02/2009

aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyVen Fév 12 2010, 03:45

en tou cas ca fait sympat! aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyVen Fév 12 2010, 05:57

MIKEY a écrit:
en tou cas ca fait sympat! aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_wink

merci aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: disque   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 EmptyMer Fév 24 2010, 11:59

tu va chez merlin et tu achet disque speciale meteaux diament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aluminium comment faire sans abimer . merci   aluminium comment faire sans abimer . merci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aluminium comment faire sans abimer . merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» support Pare rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: