Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
‼️ PAIEMENT SUD BIKE AVANT LE 31 MARS 2024.. POST DÉDIÉ ‼️
COMMANDE T-SHIRT SUD BIKE XIV VOIR POST DÉDIÉ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 support Pare rise

Aller en bas 
+2
GIO66
fredmacfly
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




support Pare rise Empty
MessageSujet: support Pare rise   support Pare rise EmptyDim Aoû 23 2009, 21:45

bonjour à tous,

je sais que nous roullons tous sans pare brise sauf moi,
mais quand je souhaite etre un vrai biker je cherche un support de pare brise pour mettre dans le garage...
je pense en faire un mais si quelqu'un a déjà fait, je suis preneur
a vous
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyDim Aoû 23 2009, 21:52

Rien de tel que le carton d'origine pour bien protéger ton pb.

C'est pas original comme idée mais ça a le mérite d'être efficace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyDim Aoû 23 2009, 21:57

ok marlon, mais je n'ai jamais eu le carton et en plus je voudrais utiliser pour nettoyage, j'ai une idée et les atelier d'airbus pour la réal mais si quelqu'un a déjà qq chose je suis preneur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredmacfly
Participation level
Participation level
fredmacfly


Nombre de messages : 639
Age : 51
Localisation : Mont De Marsan Landes
Millésime du Street Bob : 09
Date d'inscription : 18/08/2009

support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyLun Aoû 24 2009, 12:07

hello pappy , tu devrais peu etre regarder du coté des portes guitarres je ne connais pas la taille de ton pb, mais je pense que ça peut le faire , c'est facile à accrocher au mur , pas tres cher dans les 50 roros et du y pose ton pb a la place de la bonne vieil gibson , b.dylan si tu ns écoute... Evil or Very Mad , enfin voila une tite idée... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyLun Aoû 24 2009, 12:20

Sinon fait comme moi et laisse le sur ta bécane, ya de honte à rouler avec un minimum de confort, biker tu l'es d'abord dans ton brain, après chacun pense ce qu'il veut Twisted Evil bounce Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
GIO66
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
GIO66


Nombre de messages : 4419
Age : 57
Localisation : EX GENEVE... maintenant dans le 74
Millésime du Street Bob : 06.2006 ... dead / 2010 new
Date d'inscription : 15/04/2009

support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyLun Aoû 24 2009, 12:34

Whk94 a écrit:
Sinon fait comme moi et laisse le sur ta bécane, ya de honte à rouler avec un minimum de confort, biker tu l'es d'abord dans ton brain, après chacun pense ce qu'il veut Twisted Evil bounce Twisted Evil bounce
+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
streetbobber
Administrateur
Administrateur
streetbobber


Nombre de messages : 12897
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Millésime du Street Bob : SB 2006=20300 KM SB 2009=38600 KM
Date d'inscription : 15/06/2006

support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyLun Aoû 24 2009, 12:41

Whk94 a écrit:
Sinon fait comme moi et laisse le sur ta bécane, ya de honte à rouler avec un minimum de confort, biker tu l'es d'abord dans ton brain, après chacun pense ce qu'il veut Twisted Evil bounce Twisted Evil bounce

+1584 G Very Happy

_________________
Créateur de France Streetbob. Organisateur du SBW1 (2007) et du SBW2 (2008) , Présent à :VERDUN 1 (2007), VERDUN 2 (2008) VERDUN 3 (2009) VERDUN 4 (2010) VERDUN 5 (2011)-CH'TI Bike (2009)-SUD BIKE 1 (2009) - SUD BIKE 2 (2010)- RDB (2010)-Vosges 2015



support Pare rise Banniereforum1db8
Revenir en haut Aller en bas
http://france.streetbob.free.fr
Tanxane
Participation level
Participation level
Tanxane


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : Cannes 06
Millésime du Street Bob : 1935
Date d'inscription : 25/10/2007

support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyMar Aoû 25 2009, 20:28

Si c'est un pare-brise à clamp, tu fabriques 2 supports comme ça :

support Pare rise Truc10


Que tu fixes au mur avec le bon écartement.
Revenir en haut Aller en bas
goldo
Participation level
Participation level
goldo


Nombre de messages : 1061
Age : 63
Localisation : Lille Nord
Millésime du Street Bob : Low Rider S 2016
Date d'inscription : 08/04/2009

support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyMer Aoû 26 2009, 09:40

Whk94 a écrit:
Sinon fait comme moi et laisse le sur ta bécane, ya de honte à rouler avec un minimum de confort, biker tu l'es d'abord dans ton brain, après chacun pense ce qu'il veut Twisted Evil bounce Twisted Evil bounce

Il n'y a pas de honte à retirer et remettre son pare brise suivant les besoins, c'est d'ailleurs pour ça qu'on prend des pare brise détachables.....

Perso, à basse vitesse, je n'aime pas le pae brise, ça fait des remous et du bruit, par contre pour les parcours autoroutiers à vitesse plus soutenue, je suis obligé de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
goldo
Participation level
Participation level
goldo


Nombre de messages : 1061
Age : 63
Localisation : Lille Nord
Millésime du Street Bob : Low Rider S 2016
Date d'inscription : 08/04/2009

support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyMer Aoû 26 2009, 09:42

[quote="goldo"]
Whk94 a écrit:
Sinon fait comme moi et laisse le sur ta bécane, ya de honte à rouler avec un minimum de confort, biker tu l'es d'abord dans ton brain, après chacun pense ce qu'il veut Twisted Evil bounce Twisted Evil bounce

Il n'y a pas de honte à retirer et remettre son pare brise suivant les besoins, c'est d'ailleurs pour ça qu'on prend des pare brise détachables.....

Perso, à basse vitesse, je n'aime pas le pae brise, ça fait des remous et du bruit, par contre pour les parcours autoroutiers à vitesse plus soutenue, je suis obligé de le mettre.

Tanxane a écrit:
Si c'est un pare-brise à clamp, tu fabriques 2 supports comme ça :

support Pare rise Truc10


Que tu fixes au mur avec le bon écartement.

Bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyMer Aoû 26 2009, 09:44

goldo a écrit:
Whk94 a écrit:
Sinon fait comme moi et laisse le sur ta bécane, ya de honte à rouler avec un minimum de confort, biker tu l'es d'abord dans ton brain, après chacun pense ce qu'il veut Twisted Evil bounce Twisted Evil bounce

Il n'y a pas de honte à retirer et remettre son pare brise suivant les besoins, c'est d'ailleurs pour ça qu'on prend des pare brise détachables.....

Perso, à basse vitesse, je n'aime pas le pae brise, ça fait des remous et du bruit, par contre pour les parcours autoroutiers à vitesse plus soutenue, je suis obligé de le mettre.

c'est clair que ça casse l'image du ''biker'', mais ceci dit ça protège largement, ce sont les cervicales qui disent merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyMer Aoû 26 2009, 12:07

En même temps j'ai envi de dire qu'est-ce qu'un biker Question Question Question

C'est le gros dur en cuir tatoué de partout qui roule en rigide, ou le mnsieur tout le monde qui roule quand ça lui plait sans en avoir rien a f..... du regard des autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyMer Aoû 26 2009, 13:42

Whk94 a écrit:
En même temps j'ai envi de dire qu'est-ce qu'un biker Question Question Question

C'est le gros dur en cuir tatoué de partout qui roule en rigide, ou le mnsieur tout le monde qui roule quand ça lui plait sans en avoir rien a f..... du regard des autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

des mecs qui roulent en Harley qui se foutent du regard des autres... moi je n'en connais pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyMer Aoû 26 2009, 14:51

Francky a écrit:
Whk94 a écrit:
En même temps j'ai envi de dire qu'est-ce qu'un biker Question Question Question

C'est le gros dur en cuir tatoué de partout qui roule en rigide, ou le mnsieur tout le monde qui roule quand ça lui plait sans en avoir rien a f..... du regard des autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

des mecs qui roulent en Harley qui se foutent du regard des autres... moi je n'en connais pas Cool

hi hi cépafo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyMer Aoû 26 2009, 20:18

JO60 a écrit:
Francky a écrit:
Whk94 a écrit:
En même temps j'ai envi de dire qu'est-ce qu'un biker Question Question Question

C'est le gros dur en cuir tatoué de partout qui roule en rigide, ou le mnsieur tout le monde qui roule quand ça lui plait sans en avoir rien a f..... du regard des autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

des mecs qui roulent en Harley qui se foutent du regard des autres... moi je n'en connais pas Cool

hi hi cépafo ! Laughing
Et oui, vive le regard des autres "surtout celui des frangines" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyMer Aoû 26 2009, 20:39

ASTERIX a écrit:
JO60 a écrit:
Francky a écrit:
Whk94 a écrit:
En même temps j'ai envi de dire qu'est-ce qu'un biker Question Question Question

C'est le gros dur en cuir tatoué de partout qui roule en rigide, ou le mnsieur tout le monde qui roule quand ça lui plait sans en avoir rien a f..... du regard des autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

des mecs qui roulent en Harley qui se foutent du regard des autres... moi je n'en connais pas Cool

hi hi cépafo ! Laughing
Et oui, vive le regard des autres "surtout celui des frangines" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


tu m'étonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyJeu Aoû 27 2009, 00:10

Francky a écrit:
des mecs qui roulent en Harley qui se foutent du regard des autres... moi je n'en connais pas Cool
Tu en connais au moins un ... MOI ! J'en ai rien à foutre des autres et de leur regard, je roule pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
NAVAHO
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
NAVAHO


Nombre de messages : 13489
Age : 61
Localisation : EN ........CEINTE
Millésime du Street Bob : sporster 2003 Streetbob 2007, ROAD KING 2009, Nigh
Date d'inscription : 12/06/2007

support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyJeu Aoû 27 2009, 00:52

Black Bull a écrit:
Francky a écrit:
des mecs qui roulent en Harley qui se foutent du regard des autres... moi je n'en connais pas Cool
Tu en connais au moins un ... MOI ! J'en ai rien à foutre des autres et de leur regard, je roule pour moi Cool
ben + 2 .. ci y a bien une chose ou je ne prète pas attention ces bien a ça

_________________
SI UN SEUL VA dans mon cul VOUS Y Viendrez TOUS... 


SAUVEZ LA PLANÈTE VENEZ CHIER A BEAUVAIS



UN GRAND MERCI A BOURDIL, TEF, NHS ,NICOPET..... SANS QUI JE NE SERAIS RIEN...



picardia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyJeu Aoû 27 2009, 16:29

NAVAJO a écrit:
Black Bull a écrit:
Francky a écrit:
des mecs qui roulent en Harley qui se foutent du regard des autres... moi je n'en connais pas Cool
Tu en connais au moins un ... MOI ! J'en ai rien à foutre des autres et de leur regard, je roule pour moi Cool
ben + 2 .. ci y a bien une chose ou je ne prète pas attention ces bien a ça

+1450
Ben au moins yen a qui comprenne
nt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyVen Sep 04 2009, 10:00

Tanxane a écrit:
Si c'est un pare-brise à clamp, tu fabriques 2 supports comme ça :

support Pare rise Truc10


Que tu fixes au mur avec le bon écartement.

OK tanxane, c'est a ce genre de support que je pensais
pour le reste je ne me pose pas la question de rouler avec ou sans, mais losque que je l'enlève je cours après les petits joints noirs, qui se barrent losqu'ils ne sont plus serrés....l'idée était d'avoir un support d'acceuil type 2e fourche, je vais voir pour la réal
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support Pare rise Empty
MessageSujet: moi yen a faire ça   support Pare rise EmptySam Sep 19 2009, 21:15

moi j'ai fait cela, pas cher et tip top.

2 équerres de chez brico machin, un bout de tube PVC de 50 mm, 4 chevilles et 4 visses, et 2 rivets pop pour fixer les équerres dans le tube PVC.

cela donne cela :
support Pare rise Porte_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise EmptyLun Sep 13 2010, 00:20

Freeman a écrit:
moi j'ai fait cela, pas cher et tip top.

2 équerres de chez brico machin, un bout de tube PVC de 50 mm, 4 chevilles et 4 visses, et 2 rivets pop pour fixer les équerres dans le tube PVC.

cela donne cela :
support Pare rise Porte_10

SALUT A TOI FREEMAN

ET BONJOUR A TOUS .....

ENCORE MERCI POUR LA TOF
A + JE SUIS SUR CHERBOURG REGULIEREMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support Pare rise Empty
MessageSujet: Re: support Pare rise   support Pare rise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support Pare rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte bagage AV
» SUPPORT PLAQUE
» support de plaque laterale
» support de plaque laterale
» Salut a tous ! fabrication support de sacoches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: