Sujet: Mes modif encours de ma sellerie Dim Avr 19 2009, 18:54
Rappel du premier message :
La selle ressort
- La base est en tole alu de 5 mm découpée selon un gabarit carton et pliée à 30°. - Un renfort en plat inox soudé en T et vissé pour recevoir la charnière et les ressorts - Les réceptions sur le cadre sont les 3 trous existant et taraudés: devant en M8 pour la charnière et derrière en M12 pour le cadre (les vis M12 elles mêmes taraudées pour les ressorts) - La carnière est complètement en inox - mousse et cuir de premier choix (tombés du camion) - le tous entièrement cousu main
Le pouf - Cest celui d'origine que j'ai retaillé pour me servir des 2 fixations existantes du garde boue - mousse et cuir "heuuuuu" encore tombé du camion
Et l'ensemble
-Pour les finitions j'ai prévu un lassage gris autour de la selle J'attends qu'il tombe du camion hihihiiiiiiiii - et pour le dossier bien j'attends le cuir heuuuuuuuuuuu aussi du camion
Hééééééé ouiiiiiiiiiiiii chez moi c'est la transumance des camions
Auteur
Sujet: Re: Mes modif encours de ma sellerie Mar Avr 21 2009, 21:54
ASTERIX a écrit:
Marlon a écrit:
Du bon boulot super propre comme on aime. Bravo!
J'espère avoir le matos pour les finitions avant la sud-bikes et sa seras vraiment super
Faut attendre le prochain camion ...
Invité Invité
Sujet: Re: Mes modif encours de ma sellerie Mer Avr 22 2009, 18:49
Black Bull a écrit:
ASTERIX a écrit:
Marlon a écrit:
Du bon boulot super propre comme on aime. Bravo!
J'espère avoir le matos pour les finitions avant la sud-bikes et sa seras vraiment super
Faut attendre le prochain camion ...
Si il finit comme sur celui des troncs d'arbre, Je vais être obligé de me servir sur ton avatar (les tauraux font de bon cuir)