Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
‼️ PAIEMENT SUD BIKE AVANT LE 31 MARS 2024.. POST DÉDIÉ ‼️
COMMANDE T-SHIRT SUD BIKE XIV VOIR POST DÉDIÉ
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mes modif encours de ma sellerie

Aller en bas 
+2
Tanxane
antonio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes modif encours de ma sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes modif encours de ma sellerie   Mes modif encours de ma sellerie - Page 2 EmptyDim Avr 19 2009, 18:54

Rappel du premier message :

La selle ressort

- La base est en tole alu de 5 mm découpée selon un gabarit carton et pliée à 30°.
- Un renfort en plat inox soudé en T et vissé pour recevoir la charnière et les ressorts
- Les réceptions sur le cadre sont les 3 trous existant et taraudés: devant en M8 pour la charnière
et derrière en M12 pour le cadre (les vis M12 elles mêmes taraudées pour les ressorts)
- La carnière est complètement en inox
- mousse et cuir de premier choix (tombés du camion) Twisted Evil
- le tous entièrement cousu main

Mes modif encours de ma sellerie - Page 2 Imgp0515Mes modif encours de ma sellerie - Page 2 Imgp0512Mes modif encours de ma sellerie - Page 2 Imgp0512Mes modif encours de ma sellerie - Page 2 Imgp0514

Le pouf
- Cest celui d'origine que j'ai retaillé pour me servir des 2 fixations existantes du garde boue
- mousse et cuir "heuuuuu" encore tombé du camion Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mes modif encours de ma sellerie - Page 2 Imgp0517Mes modif encours de ma sellerie - Page 2 Imgp0519

Et l'ensemble

Mes modif encours de ma sellerie - Page 2 Imgp0520

-Pour les finitions j'ai prévu un lassage gris autour de la selle
J'attends qu'il tombe du camion hihihiiiiiiiii Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
- et pour le dossier bien j'attends le cuir heuuuuuuuuuuu aussi du camion Very Happy Very Happy Very Happy

Hééééééé ouiiiiiiiiiiiii chez moi c'est la transumance des camions Embarassed Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mes modif encours de ma sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes modif encours de ma sellerie   Mes modif encours de ma sellerie - Page 2 EmptyMar Avr 21 2009, 21:54

ASTERIX a écrit:
Marlon a écrit:
Du bon boulot super propre comme on aime. Bravo! bounce
J'espère avoir le matos pour les finitions avant la sud-bikes et sa seras vraiment superMes modif encours de ma sellerie - Page 2 Content_26
Rolling Eyes Faut attendre le prochain camion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes modif encours de ma sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes modif encours de ma sellerie   Mes modif encours de ma sellerie - Page 2 EmptyMer Avr 22 2009, 18:49

Black Bull a écrit:
ASTERIX a écrit:
Marlon a écrit:
Du bon boulot super propre comme on aime. Bravo! bounce
J'espère avoir le matos pour les finitions avant la sud-bikes et sa seras vraiment superMes modif encours de ma sellerie - Page 2 Content_26
Rolling Eyes Faut attendre le prochain camion ...
Si il finit comme sur celui des troncs d'arbre, Je vais être obligé de me servir sur ton avatar
(les tauraux font de bon cuir)Mes modif encours de ma sellerie - Page 2 Texte_24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes modif encours de ma sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes modif encours de ma sellerie   Mes modif encours de ma sellerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes modif encours de ma sellerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modif du dimanche terminée
» modif street bob en rigide
» modif sissy-bar d'origine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: