Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
‼️ PAIEMENT SUD BIKE AVANT LE 31 MARS 2024.. POST DÉDIÉ ‼️
COMMANDE T-SHIRT SUD BIKE XIV VOIR POST DÉDIÉ
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fonctionnement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
streetbobber
Administrateur
Administrateur
streetbobber


Nombre de messages : 12898
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Millésime du Street Bob : SB 2006=20300 KM SB 2009=38600 KM
Date d'inscription : 15/06/2006

Fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum EmptyLun Jan 07 2008, 21:16

Salut à tous,

à compter de ce jour 07/01/08 certaines
(*) rubriques du forum ne seront plus visibles si vous n'etes pas connectés avec votre pseudo et votre mot de passe.
(*) D'autres restent ouvertes pour donner un avant goût du forum et donner l'envie de s'inscrire.

De plus, vous pouvez maintenant supprimer vous même les annonces de vente que vous avez vous même crées et qui sont devenues caduques.

De plus j'ai réussi à réactiver la fonction des signatures sur le forum. Par contre ne me collez pas des signatures deux fois plus grandes que votre message !!! Je surveille.....
Very Happy (Sur ce point je vous demande d'être raisonnable et faire preuve de discernement Very Happy )

Le lien dans la signature vers la page photo de votre SB sur le site de FSB est une bonne idée pour le promouvoir. Very Happy
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://france.streetbob.free.fr
 
Fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel utilisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: A LIRE : Régles d'utilisation du forum-
Sauter vers: