| Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Sam Déc 04 2010, 09:55 | |
| Salut, J'ai adapté un sissy bar de fat sur mon street. La manipulation m'a été suggéré par notre ami Pat The Bike. Le but est de resserrer le sissybar de 3cm et de monter le kit modif cligno. Ci dessous une photo: (matériel nécéssaire: Cric et livres) Ci dessous les plans pour installer le kit de modification des clignotants: Résultat: Salut à tous |
|
| |
eric 77 Ultragalactic posteur
Nombre de messages : 6152 Age : 58 Localisation : Bétrave-land Millésime du Street Bob : 2008 rip softail héritage 2003 Date d'inscription : 23/08/2009
| |
| |
fredo#59 Participation level
Nombre de messages : 1545 Age : 52 Localisation : -63-Loubeyrat Millésime du Street Bob : 2008 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Sam Déc 04 2010, 10:14 | |
| impecc c'est quoi le budget au detail de tout ça STP? |
|
| |
Nombre de messages : 6152 Age : 58 Localisation : Bétrave-land Millésime du Street Bob : 2008 rip softail héritage 2003 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Sam Déc 04 2010, 10:17 | |
| madame à vu la photo parce que le bouqin sur les desserts!!!!!!!!! j'suis pas sur quel apressis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Sam Déc 04 2010, 11:24 | |
| L'achat du sissy bar, dosseret, le kit modif cligno et le kit plaque intérieur renfort cligno = 450.00€ Pour la photo, vu le bordel que j'ai fais dans le garage et l'utilisation des livres stockés dans le sellier, je ne préfère pas qu'elle là voit... |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Sam Déc 04 2010, 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Eh Voila !!! c'est mieux comme ca! Sam Déc 04 2010, 11:35 | |
| C'est comme ca que j'ai procédé et dans ma hate je n'ai pas fait de photos, c'est plus clair que mon schéma nullos !. j'ai eu par compte un petit probleme de vibrations a la décélération.
Je l'ai résolu avec un ou deux tours de ruban adhésif électrique noir autour des fixations de clignotants afin de rattraper le jeu éventuel des fixations rapides.
Bonne route et merci pour la passagère
Pat |
|
| |
Nombre de messages : 1545 Age : 52 Localisation : -63-Loubeyrat Millésime du Street Bob : 2008 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Sam Déc 04 2010, 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Sam Déc 04 2010, 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Sam Déc 04 2010, 19:26 | |
| Voila un petit tuto simple mais efficace. Bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Sam Déc 04 2010, 19:27 | |
| J'ai pas de merite je suis un autochtone, c'est ma langue natale |
|
| |
burno Ultragalactic posteur
Nombre de messages : 4173 Age : 61 Localisation : Isere Millésime du Street Bob : 2009 / Slim bob 2017 Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Lun Déc 06 2010, 09:25 | |
| ...................bon ben, la prochaine fois je ferai un brouillage sur tout ce qui peut s'écarter du sujet principal: titre du livre... Y a encore personne qui a parlé de la trappe du chat, d'ailleur ou il est?
Soit j'ai testé l'installation sur lui = rechercher son empreinte dans le livre pages 212-213 ou Chat + livre dessert = ALF (j'ai peut être le héros d'une série dans le garage)
Et puis "merde", appréciez d'abord la qualité de ma machine d'ajustage, pliage... Au fait je la vends 1800€ complète avec la doc (sur les desserts bien sur) et je partage avec Pat (et son dessin d'enfant)...
A+ pour de nouvelles aventures dans le monde fantastique du garage de Speedo |
|
| |
DOM Participation level
Nombre de messages : 3518 Age : 65 Localisation : ISERE Millésime du Street Bob : 2010 Date d'inscription : 24/07/2010
| |
| |
thierry Participation level
Nombre de messages : 228 Age : 53 Localisation : auvergne Millésime du Street Bob : street bob 2010 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Mar Déc 07 2010, 13:01 | |
| salut je veut monter un sissy bar , mais je sait pas quel modèle . aurait tu une photo de l'ensemble de la moto . a+thierry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Mar Déc 07 2010, 15:05 | |
| Thierry, Il fait trop froid pour sortir la moto. En attendant, vas voir mon post "recherche modèle de sissy bar" dans les accessoires SB, Pat a posté une photo d'ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Mer Déc 08 2010, 08:00 | |
| faite avec mon tel desole pour la qualité Pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Lun Jan 31 2011, 22:14 | |
| Est ce qu'on peut ajouter un porte paquet sur ce modèle de sissy bar??? As tu les références de ce qu'il faut, pour faire cette modif?? Par avance merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Ven Fév 04 2011, 22:09 | |
| salut l'ami, il n'est pas possible d'adapter un sissybar sur ce modèle. Mais je pense que tu peux en installer un en fixation directe sur le garde boue A+ |
|
| |
Alphonse Participation level
Nombre de messages : 1255 Age : 51 Localisation : "Fionville" (57xxx) Millésime du Street Bob : 2009 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Mer Mar 09 2011, 23:30 | |
| Faut quand même bien régler l'écrasement des 3cm. Moi j'avais un peu moins mais ça montait "gras" quand même : bilan au bout de 1000 bornes la pression m'a peté un strut et j'avais le clignos arrière qui pendouillait... |
|
| |
Alphonse Participation level
Nombre de messages : 1255 Age : 51 Localisation : "Fionville" (57xxx) Millésime du Street Bob : 2009 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Dim Oct 02 2011, 11:23 | |
| Bon plus d'an s'est passé depuis mon post ci-dessus. J'avais recommandé ces fameuses pièces (couleur laiton) qu'on fixe à l'intérieur du garde-boue, et dans lesquelles on visse les clignos. Je n'avais plus osé remonter mon sissybar depuis. Hier : sortie avec ma femme, je mets le sissybar que j'ai "retouché" au pliage. Cette fois-ci au lieu de monter "gras" (trop large), il monte "gras" trop serré. (obligé de l'écarter un peu au montage) De retour de ballade, cette fois c'est le clignotant droit qui pendouille ! ça commence à me faire CH.... ! Est-ce que certains d'entre vous ont expérimenté les mêmes problèmes de casse ? c'est toujours au niveau du boulon-soudé sur la pièce en laiton, que ça pète. Est-ce que chez vous ce sissybar adapté se monte "pile-poil" ? (vous avez dû passer du temps à le régler alors...) Je ne sais pas si c'est la légère pression de contrainte qui fini par péter la fixation, ou si c'est le "couple" de serrage (à la main) du clignos qui n'est pas adapté, bref et vous ça tient correctement ? Merci d'avance pour vos commentaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ca n'a pas pete Dim Oct 23 2011, 19:17 | |
| j'ai fait la modif depuis l'achat de la moto en novembre 2010 et rien a cassé!
si le collecteur a ras de la valve
pat |
|
| |
hervé Participation level
Nombre de messages : 2466 Age : 56 Localisation : South Bugey Millésime du Street Bob : 2010 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob Dim Oct 23 2011, 20:20 | |
| - Speedo a écrit:
- L'achat du sissy bar, dosseret, le kit modif cligno et le kit plaque intérieur renfort cligno = 450.00€
Pour la photo, vu le bordel que j'ai fais dans le garage et l'utilisation des livres stockés dans le sellier, je ne préfère pas qu'elle là voit... le kit plaque renfort cligno c est pas monté a l origine ? je parle de la pièce C . c est bien celle la ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob | |
| |
|
| |
| Adaptation sissy bar fatbob sur streetbob | |
|