Nombre de messages: 87 Age: 58 Localisation: gard cevennes ardeche Millésime du Street Bob: 2010 ST2PO Date d'inscription: 19/01/2010
Sujet: cache écroue de potence Mar 23 Mar - 21:03
cache écroue de potence ça y est c’est fait Ce gros cache en tôle chromé «comme un gros naze » ne me plaisais pas donc remplacement par du maison « du loc. made » J’ai fait dans la simplicité je verrais plus tard pour le personnalisé personalisé par un nicrobillage central
Invité Invité
Sujet: Re: cache écroue de potence Lun 29 Mar - 13:29
j'ai pas trop compris ou est le fait maison la dedans ?!
ganjakro Participation level
Nombre de messages: 391 Age: 46 Localisation: GUERET ( CREUSE ) Millésime du Street Bob: 2009 Date d'inscription: 14/04/2009
Sujet: Re: cache écroue de potence Lun 29 Mar - 18:14
je voudrai pas polluer ce post mais je profite de la photo pour vous demander si vous avez trouvé kekchoses pour cacher les vis des risers
sinon sympa le cache ecrou de potence
gerome Participation level
Nombre de messages: 87 Age: 58 Localisation: gard cevennes ardeche Millésime du Street Bob: 2010 ST2PO Date d'inscription: 19/01/2010
Sujet: Re: cache écroue de potence Lun 29 Mar - 20:31
Coxbow a écrit:
cherche pas c'est 2 dents
Sujet: Re: cache écroue de potence Lun 29 Mar - 20:39
ganjakro a écrit:
je voudrai pas polluer ce post mais je profite de la photo pour vous demander si vous avez trouvé kekchoses pour cacher les vis des risers
a voir
djatomix1 Participation level
Nombre de messages: 3872 Age: 30 Localisation: Troyes Millésime du Street Bob: 2009 Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: cache écroue de potence Mar 30 Mar - 6:28
Coxbow a écrit:
c'est lui qui a dévissé l'ancien et revisser un nouveau cache écrou... Tout seul !
Sujet: Re: cache écroue de potence Mar 30 Mar - 18:28
djatomix1 a écrit:
c'est lui qui a dévissé l'ancien et revisser un nouveau cache écrou... Tout seul !
pour comprendre une F..
Black Bull Ultragalactic posteur
Nombre de messages: 10290 Age: 56 Localisation: chez moi ... ou ailleurs ! Millésime du Street Bob: 2007 (09-2006) Date d'inscription: 12/09/2007
Sujet: Re: cache écroue de potence Mar 30 Mar - 18:53
djatomix1 a écrit:
Commentaire pas très sympa ...
CasaBob Moderateur Adjoint
Nombre de messages: 2147 Age: 41 Localisation: Casablanca Millésime du Street Bob: 2008 Date d'inscription: 12/10/2009
Sujet: Re: cache écroue de potence Mar 30 Mar - 19:07
Coxbow a écrit:
djatomix1 a écrit:
gerome a écrit:
pour comprendre une F..
gerome: 1 Cox et DJ: 0
Sujet: Re: cache écroue de potence Mar 30 Mar - 19:32
gerome a écrit:
cache écroue de potence ça y est c’est fait Ce gros cache en tôle chromé «comme un gros naze » ne me plaisais pas donc remplacement par du maison « du loc. made » J’ai fait dans la simplicité je verrais plus tard pour le personnalisé personalisé par un nicrobillage central
Coxbow a écrit:
ganjakro a écrit:
gerome a écrit:
cherche pas c'est 2 dents
gerome a écrit:
a voir
djatomix1 a écrit:
gerome a écrit:
pour comprendre une F..
Black Bull a écrit:
CasaBob a écrit:
gerome: 1 Cox et DJ: 0
y a une heure que je sais faire des citations multiples , c'est genial et c'est pas (encore ) limité a une ca ca va détendre l'athmosphère
djatomix1 Participation level
Nombre de messages: 3872 Age: 30 Localisation: Troyes Millésime du Street Bob: 2009 Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: cache écroue de potence Mar 30 Mar - 19:43
Black Bull a écrit:
je rigole bien sur (ce n'était pas une moquerie), je n'avais pas compris que la pièce avait été fraisée et travaillée.
désolé... Bon boulot.
TAZ31 Participation level
Nombre de messages: 1268 Age: 45 Localisation: Car a good city in the 31 Millésime du Street Bob: 03/2007 Date d'inscription: 11/03/2007
Sujet: Re: cache écroue de potence Mar 13 Avr - 20:23
bravo pour l'idée belle finition en tout cas
Freeman Participation level
Nombre de messages: 188 Age: 50 Localisation: cherbourg normandie Millésime du Street Bob: 02/05/2009 Date d'inscription: 18/08/2008
Sujet: Re: cache écroue de potence Dim 2 Mai - 9:58
question à 0.10 cent, on fait comme pour dévisser le cache écrou de commande sans l'abimer ?
Sujet: Re: cache écroue de potence Jeu 6 Mai - 6:15
Freeman a écrit:
question à 0.10 cent, on fait comme pour dévisser le cache écrou de commande sans l'abimer ?