Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Urgent: merci de payer vos Patchs réfléchissants
Commandez vos patchs IDF bike ..urgent

Partager | 

réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willypicsou
Participation level
Participation level

Millésime du Street Bob: 2009 - Criquet infernal

MessageSujet: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière   Mer 27 Jan - 19:20

Rappel du premier message :

Une fois n'est pas coutume, je me suis lancé dans la conception de ma plaque latérale sur mon SB. Un feu acheté chez le marchand du coin et ensuite un peu de meulage sur une plaque d'acier de 3mm, du ponçage et de la peinture et zou voici le résultat

Ensuite et bien il y avait le trou du faisceau dans le garde boue. Je me sentais de me reboucher le trou et de repeindre. Et puis, je voulais qquechose où je puisse revenir en arrière et pouvoir remettre de sparto ( du type gendarmerie pas aimable!!)
je me suis trouvé un bout de plaque d'aluminium de 2mm et avec le feeling du moment je me suis confectionné un cache que j'ai ensuite poli et fixer dans les trous d'origine du sparto.

Par la suite je fairais graver qquechose dans cette plaque...pourquoi un logo Streetbob rider!!!

A vous lire sur le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fredo#59
Participation level
Participation level

Millésime du Street Bob: 2008

MessageSujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière   Lun 13 Déc - 18:01

Beau boulot le support de plaque Wink par contre le cache, perso, je le barbouillerai de noir Twisted Evil
Willypicsou
Participation level
Participation level

MessageSujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière   Lun 13 Déc - 18:26

KALEA a écrit:
Joli boulot !
Une remarque cependant : ta plaque est assez basse et tu vas possiblement toucher dans les ronds points. J'en ai cassé 2 comme ça... Depuis, je met une plaque plus étroite. Ou alors tu lui donne un angle de 45° vers le haut, ça te fait gagner pas mal...
J'ai eu du bol, mais imagine que la plaque parte dans les rayons, ça serait moins cool !.

Et au fait, sur les photos elle semble bien centrée ta roue, non ?

J'avais mesuré par rapport à la hauteur des cales pieds avant et j'avais positionné mon support de plaque latérale qques centimètre au dessus pour ne pas frotter, pour le moment 5000 kms avec, et RAS.

Concernant le centrage de la roue, sur la photo, j'avais mon 160, ça ce remarquait moins. Avec le 180, les deux écrous entre le gb et les sabres ne sont absolus pas à la même distance du pneu Evil or Very Mad
Willypicsou
Participation level
Participation level

MessageSujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière   Lun 13 Déc - 18:27

fredo#59 a écrit:
Beau boulot le support de plaque Wink par contre le cache, perso, je le barbouillerai de noir Twisted Evil

maintenant sur le cache, j'ai l'autocollant du FSB Wink
fokker
Participation level
Participation level

Millésime du Street Bob: 2010

MessageSujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière   Dim 19 Déc - 10:29

salut j ai également realisé une plaque latéral qui est fixée sur l axe de roue
pour le cache trou j ai decoupé une croix de malte en al que j ai martelée aux forme du garde boue je trouve le tout sympa je mettrais de photos dés que le tout sera fini !
Diablo
Moderateur Adjoint
Moderateur Adjoint

Millésime du Street Bob: 2007

MessageSujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière   Dim 19 Déc - 10:35

fokker a écrit:
salut j ai également realisé une plaque latéral qui est fixée sur l axe de roue
pour le cache trou j ai decoupé une croix de malte en al que j ai martelée aux forme du garde boue je trouve le tout sympa je mettrais de photos dés que le tout sera fini !

Interessant tout ça, fais nous vite une petite tof Wink
fokker
Participation level
Participation level

MessageSujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière   Dim 19 Déc - 10:55

i j ai également tourné et peint en noir pas mal de caches ecrous
promis dés que tout est fini je mettrais des photos ! mon pote shao est regulierement invité chez moi pour donner un avis et ... boire une Leffe !
j ai en commande les minis clignotants kellermann pour l arrier j attend que le pere noel les livres
a+
frere toc
Participation level
Participation level

MessageSujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière   Lun 20 Déc - 14:04

beau boulot rien a dire en breff tu touches ta bille quand même!moi je sais pas chui plombier gynécologue ! en bref dans les tuyaux !
http://baloku.fr
shao
Participation level
Participation level

MessageSujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière   Jeu 6 Jan - 23:04

Salut la foule,

Pour le croix maltese de fukker, je crois savoir d'ou l'idée lui est venue, hein Very Happy
Par contre pour ses cligno. j'ai pô vu Evil or Very Mad et pour la binouse c'est pas vraiment régulier non plus...arf arf arf Laughing
Mais comme tu dis, frere toc, pour le reste il touche vraiment sa bille le pti Shocked

Hop là @+
Diablo
Moderateur Adjoint
Moderateur Adjoint

Millésime du Street Bob: 2007

MessageSujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière   Ven 7 Jan - 21:50

Je vais passer moi aussi à la plaque latérale mais en rebouchant tout le garde boue arrière.
Par contre, est ce qu'on peut m'expliquer où on met tout ça quand on passe en feu latérale Rolling Eyes : les fils sous le feu d'origine : à gauche la broche du feu arrière, au milieu 2 fois 2 fils ( les clignos ) à droite une autre broche ( l'arrivée du feu AR et des clignos ) .

Merci Very Happy

réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2