| Auteur | Message |
|---|
fredo#59 Participation level

Nombre de messages: 1394 Age: 40 Localisation: -59-Annoeullin Millésime du Street Bob: 2008 Date d'inscription: 30/07/2010
 | Sujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière Lun 13 Déc - 18:01 | |
| Beau boulot le support de plaque  par contre le cache, perso, je le barbouillerai de noir  |
|
 | |
Willypicsou Participation level

Nombre de messages: 2276 Age: 40 Localisation: Valenciennes Millésime du Street Bob: 2009 - Criquet infernal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière Lun 13 Déc - 18:26 | |
| | KALEA a écrit: | Joli boulot ! Une remarque cependant : ta plaque est assez basse et tu vas possiblement toucher dans les ronds points. J'en ai cassé 2 comme ça... Depuis, je met une plaque plus étroite. Ou alors tu lui donne un angle de 45° vers le haut, ça te fait gagner pas mal... J'ai eu du bol, mais imagine que la plaque parte dans les rayons, ça serait moins cool !.
Et au fait, sur les photos elle semble bien centrée ta roue, non ? |
J'avais mesuré par rapport à la hauteur des cales pieds avant et j'avais positionné mon support de plaque latérale qques centimètre au dessus pour ne pas frotter, pour le moment 5000 kms avec, et RAS. Concernant le centrage de la roue, sur la photo, j'avais mon 160, ça ce remarquait moins. Avec le 180, les deux écrous entre le gb et les sabres ne sont absolus pas à la même distance du pneu  |
|
 | |
Willypicsou Participation level

Nombre de messages: 2276 Age: 40 Localisation: Valenciennes Millésime du Street Bob: 2009 - Criquet infernal Date d'inscription: 04/11/2009
 | |
 | |
fokker Participation level

Nombre de messages: 98 Age: 50 Localisation: molsheim Millésime du Street Bob: 2010 Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière Dim 19 Déc - 10:29 | |
| salut j ai également realisé une plaque latéral qui est fixée sur l axe de roue pour le cache trou j ai decoupé une croix de malte en al que j ai martelée aux forme du garde boue je trouve le tout sympa je mettrais de photos dés que le tout sera fini ! |
|
 | |
Diablo Moderateur Adjoint

Nombre de messages: 2273 Age: 37 Localisation: South XIII Millésime du Street Bob: 2007 Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière Dim 19 Déc - 10:35 | |
| | fokker a écrit: | salut j ai également realisé une plaque latéral qui est fixée sur l axe de roue pour le cache trou j ai decoupé une croix de malte en al que j ai martelée aux forme du garde boue je trouve le tout sympa je mettrais de photos dés que le tout sera fini ! |
Interessant tout ça, fais nous vite une petite tof  |
|
 | |
fokker Participation level

Nombre de messages: 98 Age: 50 Localisation: molsheim Millésime du Street Bob: 2010 Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière Dim 19 Déc - 10:55 | |
| i j ai également tourné et peint en noir pas mal de caches ecrous promis dés que tout est fini je mettrais des photos ! mon pote shao est regulierement invité chez moi pour donner un avis et ... boire une Leffe ! j ai en commande les minis clignotants kellermann pour l arrier j attend que le pere noel les livres a+ |
|
 | |
frere toc Participation level

Nombre de messages: 724 Age: 61 Localisation: brunoy 91860 Millésime du Street Bob: 2010 Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière Lun 20 Déc - 14:04 | |
| beau boulot rien a dire en breff tu touches ta bille quand même!moi je sais pas chui plombier gynécologue ! en bref dans les tuyaux ! |
|
 | |
shao Participation level

Nombre de messages: 247 Age: 46 Localisation: bas-rhin 67 Millésime du Street Bob: 2010 Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière Jeu 6 Jan - 23:04 | |
| Salut la foule, Pour le croix maltese de fukker, je crois savoir d'ou l'idée lui est venue, hein Par contre pour ses cligno. j'ai pô vu  et pour la binouse c'est pas vraiment régulier non plus...arf arf arf Mais comme tu dis, frere toc, pour le reste il touche vraiment sa bille le pti Hop là @+ |
|
 | |
Diablo Moderateur Adjoint

Nombre de messages: 2273 Age: 37 Localisation: South XIII Millésime du Street Bob: 2007 Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière Ven 7 Jan - 21:50 | |
| Je vais passer moi aussi à la plaque latérale mais en rebouchant tout le garde boue arrière. Par contre, est ce qu'on peut m'expliquer où on met tout ça quand on passe en feu latérale  : les fils sous le feu d'origine : à gauche la broche du feu arrière, au milieu 2 fois 2 fils ( les clignos ) à droite une autre broche ( l'arrivée du feu AR et des clignos ) . Merci  |
|
 | |
| | réalisation support plaque latérale et cache trou feu arrière | |
|