| | support de plaque laterale | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jin-jac Ultragalactic posteur

Nombre de messages: 5296 Age: 42 Localisation: MOSELLE/SARREGUEMINES Millésime du Street Bob: 2009 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: support de plaque laterale Mar 1 Déc - 5:33 | |
| Voila ce que peut donner un moment de reflexion lorsque on a :tube inox diametre < 220 tole inox epaisseur 4mm -une meule(220 et 125mm),un poste a souder TIG,une perceuse et une petite dose de courage: [url=http://i91.servimg.com/u/f91/14/41/12/09/imgp0212.jpg]http://i91.servimg.com/u/f91/14/41/12/09/imgp0212.jpg[/url]http://i91.servimg.com/u/f91/14/41/12/09/imgp0213.jpg A savoir que j'y mettrai une plaque en bon eduforme et un eclairage dans ce style: |
|
 | |

Nombre de messages: 5296 Age: 42 Localisation: MOSELLE/SARREGUEMINES Millésime du Street Bob: 2009 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: support de plaque laterale Mar 1 Déc - 5:41 | |
| la elle passera mieux  : http://i91.servimg.com/u/f91/14/41/12/09/imgp0215.jpg |
|
 | |
TAZ31 Participation level

Nombre de messages: 1268 Age: 45 Localisation: Car a good city in the 31 Millésime du Street Bob: 03/2007 Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: support de plaque laterale Mar 1 Déc - 5:49 | |
| Pas mal Manque pas quelques renforts? j'ai peur qu'avec les vibrations la soudure pète. J'ai eu le cas pour un support de cligno AR A+ |
|
 | |
CasaBob Moderateur Adjoint

Nombre de messages: 2147 Age: 41 Localisation: Casablanca Millésime du Street Bob: 2008 Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: support de plaque laterale Mar 1 Déc - 10:08 | |
| Joli boulot, j'ai le même projet. Quelles sont les dimensions? J'ai opté pour 4" x 7" (soit en gros 10x18 cm).
La partie arrondie (excroissance) au dessus de la fourche, tu vas la percer pour pouvoir fixer au support de carter de courroie? Çà serait sympa une tof avec le détail d'accrochage; vu le peu d'espace entre l'écrou et le clip de sécurité, je vois pas bien comment fixer autrement qu'avec la vis de support de carter de courroie ?! Me trompe-je?
@Taz que recommandes tu comme renforts? |
|
 | |
Willypicsou Participation level

Nombre de messages: 2276 Age: 40 Localisation: Valenciennes Millésime du Street Bob: 2009 - Criquet infernal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: support de plaque laterale Mar 1 Déc - 13:43 | |
| Salut Jin-Jac, Je vois que tu as le même millesime que moi, et comme toi j'envisage un petit déport de plaque. Je vois que tu as opté pour un éclaraige de ta plaque avec des feux choppers. Donc c'est que tu vas garder un feu sur le GB arrière....d'où ma question : tu garde le feu arrière d'origine ou pas et si oui, que fais tu du petit rectangle metallique qui sert à fixé la plaque? bye |
|
 | |

| Sujet: Re: support de plaque laterale Mar 1 Déc - 18:09 | |
| | Willypicsou a écrit: | Salut Jin-Jac,
Je vois que tu as le même millesime que moi, et comme toi j'envisage un petit déport de plaque.
Je vois que tu as opté pour un éclaraige de ta plaque avec des feux choppers. Donc c'est que tu vas garder un feu sur le GB arrière....d'où ma question : tu garde le feu arrière d'origine ou pas et si oui, que fais tu du petit rectangle metallique qui sert à fixé la plaque?
bye |
Pour l'morceau d'ferraille:a abattre proprement...j'en aurais le coeur net lorsque je serait pres a installer et une foi fait:tof |
|
 | |

| Sujet: Re: support de plaque laterale Mar 1 Déc - 18:15 | |
| | CasaBob a écrit: | Joli boulot, j'ai le même projet. Quelles sont les dimensions? J'ai opté pour 4" x 7" (soit en gros 10x18 cm).
La partie arrondie (excroissance) au dessus de la fourche, tu vas la percer pour pouvoir fixer au support de carter de courroie? Çà serait sympa une tof avec le détail d'accrochage; vu le peu d'espace entre l'écrou et le clip de sécurité, je vois pas bien comment fixer autrement qu'avec la vis de support de carter de courroie ?! Me trompe-je?
@Taz que recommandes tu comme renforts? |
Non tu ne te trompe pas:fixation avec la vis de carter de courroie |
|
 | |

| Sujet: Re: support de plaque laterale Mar 1 Déc - 18:19 | |
| | TAZ31 a écrit: | Pas mal Manque pas quelques renforts? j'ai peur qu'avec les vibrations la soudure pète. J'ai eu le cas pour un support de cligno AR A+ |
La soudure ne devrait "theoriquement" pas bouger:elle a été faite en continue...pas de trou,fissure ou amorce de cassure.Et aux cas ou...poste a souder visible tout les jours... |
|
 | |
antonio Ultragalactic posteur

Nombre de messages: 8112 Age: 45 Localisation: st'pons la calm (30) Millésime du Street Bob: 2006 Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: support de plaque laterale Mar 1 Déc - 18:20 | |
| je me suis fabriquer la mienne rien de plus facile  |
|
 | |

| Sujet: Re: support de plaque laterale Mer 2 Déc - 21:03 | |
| j'suis passer chez l'ami LOUIS aujourd'hui et j'ai trouver les:  a 7.95euros si defois ca interesse quelqu'un... |
|
 | |
MIKEY Participation level

Nombre de messages: 2915 Age: 39 Localisation: AVIGNON Millésime du Street Bob: 2008 Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: support de plaque laterale Jeu 3 Déc - 2:48 | |
| | jin-jac a écrit: | j'suis passer chez l'ami LOUIS aujourd'hui et j'ai trouver les: a 7.95euros si defois ca interesse quelqu'un... |
ben ecoute ca m'interresse vachement pour un projet. ca te dirai de me les prendre et de me les envoyer? tu me dit combien ca fait et je t'envois ca si t'es ok, bien sur. contactes moi par MP. |
|
 | |

| Sujet: Re: support de plaque laterale Jeu 3 Déc - 17:32 | |
| | MIKEY a écrit: | | jin-jac a écrit: | j'suis passer chez l'ami LOUIS aujourd'hui et j'ai trouver les: a 7.95euros si defois ca interesse quelqu'un... |
ben ecoute ca m'interresse vachement pour un projet. ca te dirai de me les prendre et de me les envoyer? Pas de prob...j'y repasse normalement Samedi.D'autres amateurs??
tu me dit combien ca fait et je t'envois ca si t'es ok, bien sur. contactes moi par MP. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: support de plaque laterale Jeu 3 Déc - 17:34 | |
| | MIKEY a écrit: | | jin-jac a écrit: | j'suis passer chez l'ami LOUIS aujourd'hui et j'ai trouver les: a 7.95euros si defois ca interesse quelqu'un... |
ben ecoute ca m'interresse vachement pour un projet. ca te dirai de me les prendre et de me les envoyer?
tu me dit combien ca fait et je t'envois ca si t'es ok, bien sur. contactes moi par MP. |
J'la refait:pas de prob ,j'y retourne samedi.Si il y a d'autres amateurs... |
|
 | |
MIKEY Participation level

Nombre de messages: 2915 Age: 39 Localisation: AVIGNON Millésime du Street Bob: 2008 Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: support de plaque laterale Jeu 3 Déc - 23:10 | |
| super cool mec!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: support de plaque laterale Sam 5 Déc - 22:49 | |
|  Je viens de monter ma plaque laterale equipee de l'eclairage ci-contre. Il faut quand meme savoir que leur intitulé est:eclairage plaque chopper... Apres montage de l'ensemble,petit test dans l'obscuritée la plus totale avec comme resultat:  neant  . Un bleu jaillit des ampoules sur 2 a 3 cm ,pas plus,donc  utilisation deconseiller pour l'eclairage de plaque...  |
|
 | |
| | support de plaque laterale | |
|