Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
‼️ PAIEMENT SUD BIKE AVANT LE 31 MARS 2024.. POST DÉDIÉ ‼️
COMMANDE T-SHIRT SUD BIKE XIV VOIR POST DÉDIÉ
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Installer un antivol U sur un Street Bob

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Installer un antivol U sur un Street Bob Empty
MessageSujet: Installer un antivol U sur un Street Bob   Installer un antivol U sur un Street Bob EmptyLun Mar 17 2008, 11:00

Pour ceux que cela intéresse, j'ai indiqué ici : "Installer un antivol U sur un Street Bob"
une petite astuce pour ceux qui ne veulent pas trimbaler un antivol dans un sac à dos (mauvais pour les vertebres en cas de chute) et qui n'aiment pas les sacoches. Si cela peut aider... Very Happy

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer un antivol U sur un Street Bob Empty
MessageSujet: Re: Installer un antivol U sur un Street Bob   Installer un antivol U sur un Street Bob EmptyLun Mar 17 2008, 16:52

Et en le mettant debout derrière la selle, ça peut faire sissybar ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer un antivol U sur un Street Bob Empty
MessageSujet: Re: Installer un antivol U sur un Street Bob   Installer un antivol U sur un Street Bob EmptyLun Mar 17 2008, 17:49

Black Bull a écrit:
Et en le mettant debout derrière la selle, ça peut faire sissybar ... Rolling Eyes

Quel con, j'y avais pas pensé, je démonte tout et je me fait un syssybar.
Je vais aussi utiliser le cadre pour mettre l'huile, et du coup, je récupère l'espace pour mettre les outils.
Faudrait aussi que je trouve de la place pour mettre l'essence que j'ai remplacé par les sachets de Coke qui sont dans le réservoir (cf le film Very Happy )

Sinon, j'ai un plan d'enfer pour éviter la place que prend la passagère, je me suis musclé le poignet droit. Et en plus, ça me sert aussi pour accélerer.

Putain, quand on optimise bien, on fait des trucs super avec un street bob, quand je pense qu'il y en a qui roule en Honda deauville...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Alban06
Participation level
Participation level
Alban06


Nombre de messages : 3267
Age : 47
Localisation : Nice 06
Millésime du Street Bob : 2008 à carbu + Andrews 48H !
Date d'inscription : 04/12/2007

Installer un antivol U sur un Street Bob Empty
MessageSujet: Re: Installer un antivol U sur un Street Bob   Installer un antivol U sur un Street Bob EmptyLun Mar 17 2008, 18:16

bobber a écrit:
[
Faudrait aussi que je trouve de la place pour mettre l'essence que j'ai remplacé par les sachets de Coke qui sont dans le réservoir (cf le film Very Happy )

C'est pas plutot des billets placés dans un tube qu'il y a dans le reservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/photographe_nice/alban_montalbano
Invité
Invité




Installer un antivol U sur un Street Bob Empty
MessageSujet: Re: Installer un antivol U sur un Street Bob   Installer un antivol U sur un Street Bob EmptyLun Mar 17 2008, 18:35

Oups, c'est vrai !
Zut, je fais tout a l'envers alors, je vais vérifier voir si j'ai pas mis le liquide de frein dans les pneus, ils sont tout mou depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alban06
Participation level
Participation level
Alban06


Nombre de messages : 3267
Age : 47
Localisation : Nice 06
Millésime du Street Bob : 2008 à carbu + Andrews 48H !
Date d'inscription : 04/12/2007

Installer un antivol U sur un Street Bob Empty
MessageSujet: Re: Installer un antivol U sur un Street Bob   Installer un antivol U sur un Street Bob EmptyMar Mar 18 2008, 09:29

C'est parce que t'as pas mis de dot5 silicone, c'est pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/photographe_nice/alban_montalbano
Invité
Invité




Installer un antivol U sur un Street Bob Empty
MessageSujet: Re: Installer un antivol U sur un Street Bob   Installer un antivol U sur un Street Bob EmptyMar Mar 18 2008, 09:50

Je trouvais que ça glissait sur la route dernièrement, voila pourquoi !

et voila un post qui part completement en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer un antivol U sur un Street Bob Empty
MessageSujet: Re: Installer un antivol U sur un Street Bob   Installer un antivol U sur un Street Bob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer un antivol U sur un Street Bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif street bob en rigide
» Selle solo sur street bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: