| Auteur | Message |
|---|
Tukoztro Invité
 | Sujet: Re: Quel Casque ?? Ven 15 Sep 2006, 15:13 | |
| ... et dire que j'ai revendu récemment ma Monet-Goyon ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel Casque ?? Ven 15 Sep 2006, 15:19 | |
| ouais superbe monture MONET GOYON  beau musée a visiter a melle dans les deux-sevres  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel Casque ?? Ven 15 Sep 2006, 17:21 | |
| bonjour
pour ma part j ai un nolan intercom version integrale qui s ouvre sur le devant comme ceux de chez bmw
super casque , pas de bué, bruit correct etc...
maintenant , je cherche un truc plus look biker pour rouler doucement en ville... je vous tient au courant des que j ai trouvé ce que je veux
papoux |
|
 | |
SKULL 78 Participation level

Nombre de messages: 3748 Age: 55 Localisation: versailles Millésime du Street Bob: 2006 Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: Quel Casque ?? Ven 15 Sep 2006, 17:52 | |
| moi,j'ai un jet hd noir mat pour la route,et un casque biker mais alors la pas du tout homologué,mais alors vraiment pas du tout !!! acheté aux puces a paname,je le mets systematiquement dans le var,les bleus sont plus cool la bas,1 le look est super,2 avec un bandana dessous tu prends le frais,3 tu entends ta bécane comme jamais, le seul probleme faut pas se vautrer car pour le coup, c'est comme si tu avais rien !!! probleme un jour j'ai croisé un papy a un feu,il est resté scotché,surement qu'il a du penser que les allemands étaient revenues au fait,un aquarium sur un harley,c'est grave non  je plaisante chaqun fait ce qui veut  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: a propos du casque... Ven 15 Sep 2006, 18:42 | |
| |
|
 | |
Tukoztro Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Jean Moderateur

Nombre de messages: 3261 Age: 54 Localisation: Orthez - 64 Millésime du Street Bob: 2006 Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Quel Casque ?? Sam 16 Sep 2006, 17:00 | |
| Oui Papoux ! Mais sinon, tu cliques sur le petit "www" en bas de son message (le lien est donc permanent et sur tous les posts de Tukoztro). Cassé Papoux !!! ps edit modo: bien vu, pour une fois.....  papoux_________________ Carpe Diem  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel Casque ?? Lun 25 Sep 2006, 18:34 | |
| Hello, moi j'ai un jet Shoei 1970 Captain America  C'est le top du look mais par contre faut éviter de dépasser le 120.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: price Lun 25 Sep 2006, 18:50 | |
|  le prix doit etre beau ? je suis alle en italy j ai vu une bombe noir mat deux petite bande orange de meme forme que le votre mais ils ont mis une petite visiere une bombe si je retourne je prendai un photo le votre et il homologue |
|
 | |
Tukoztro Invité
 | Sujet: Re: Quel Casque ?? Lun 25 Sep 2006, 19:10 | |
| Par rapport à un intégral, cette petite visière n'arrache pas la tête ? il faut que je change le mien  |
|
 | |
Marlon Moderateur

Nombre de messages: 10371 Age: 49 Localisation: Pas loin de Perpignan (66) Millésime du Street Bob: 32000 bornes en 2006, roule maintenant en SB 2011 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Quel Casque ?? Lun 25 Sep 2006, 19:19 | |
| Ca fait très easy rider. Que de souvenirs d'un film mythique.  _________________ A vendre paire de bras neufs, jamais servi, prix élevé justifié

|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel Casque ?? Lun 25 Sep 2006, 20:03 | |
| Pour ceux qui veulent un casque 70's mais neuf, dont l'intérieur a été complétement refait (coussinets et sangles) voici le site eBay US ou j'ai commandé le mien : http://stores.ebay.com/JUSTIFIED-DEFIANCE_Shoei-Helmets_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ10QQftidZ2QQtZkm Je l'ai reçu en une semaine, vendeur très sérieux, en plus y vous file un T-Shirt... Des casques comme ça j'en ai cherché pendant longtemps, mais à part dans mes souvenirs, j'en ai pas trouvé ailleur, dans un état aussi nickel. |
|
 | |
Dan_Bobber Participation level

Nombre de messages: 839 Age: 64 Localisation: Bruxelles Millésime du Street Bob: 2006 vendu - proprio d' une Vespa ! Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Quel Casque ?? Mar 26 Sep 2006, 08:05 | |
| J' ai un Roof Starter gris & noir . J' en suis très satisfait !! |
|
 | |
nsdbignours Participation level

Nombre de messages: 1380 Age: 34 Localisation: Pays voironnais (38) Millésime du Street Bob: 04/2006 44500km alternateur d'origine!!! Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: Quel Casque ?? Mar 26 Sep 2006, 19:43 | |
| |
|
 | |
|