Salut,
j'ai un CTEK depuis 6/7 ans et c'est du solide, très solide sauf la prise, à force elle prend du jeux et le chargeur clignote.
j'ai acheté dans un magasin de maquette à 1 euro le jeux de prise identique donc pas de problème, et pour les modèles depuis 3 ans environ ils ont changé le type de prise avec un modèle moulé qui normalement posera pas de problème.
sinon le boitier est solide il m'est arrivé de mettre mon 112 Kg dessus et rien, de shooter dedans par erreur rien a dire.
je l'utilise beaucoup, voir énormément car je suis coursier et en plus mon Deauville de 435000 Kms à une masse qui me fais chier donc tout les soir il est branché.
un conseil faire ou acheté la solution allume cigare, car comme sa sur la HD on double l'utilité du truc, par exemple tu met l'allume cigare qui servira à recharger son portable par exemple directement sur la batterie et CTEK fais la prise mal qui va au chargeur, comme sa elle sert pour les 2 cas je trouve sa mieux qu'un fils qui pend et la prise allume cigare devrais bien vieillir.
sinon le bout de câble avec LED d'état est pratique aussi.
Dernier point les marques haut de gamme prennent le CTEK et mettent le logo dessus c'est que le produit dois être au top.
Sinon le chargeur de chez LIDLE à été effectivement un bon plan, il marche très bien, mais je sais pas si mon usage "intensif", et après avoir mis mes 112 Kg par erreur plusieurs fois dessus il serait encore la.
bonne journée