Nombre de messages: 161 Age: 35 Localisation: Lot Millésime du Street Bob: 2007 Date d'inscription: 10/12/2011
Sujet: Recherche boitier SEPST Mar 20 Déc 2011 - 21:57
Rappel du premier message :
Je sollicite vôtre aide, car je suis à la recherche d'un boitier SEPST (neuf bien entendu) à moindre frais. Si vous connaissez de bons plans je suis preneur. Merci
Auteur
Scandinavian Metal Attack Participation level
Nombre de messages: 161 Age: 35 Localisation: Lot Millésime du Street Bob: 2007 Date d'inscription: 10/12/2011
Sujet: Re: Recherche boitier SEPST Mar 10 Jan 2012 - 22:57
Bon voilà, ça traine un peu!! J'ai eu plusieurs contacts téléphonique avec ce gars, nous avons attendu de passer les fêtes pour faire la transaction. Il a encaisser le chèque début semaine dernière. Je l'ai secoué par mail dimanche pour l'envoi, et aujourd'hui il m'annonce qu'il n'arrive pas à remettre les doigts sur le cable!! Je crois avoir tiré le bon numéro, je suis tombé sur un branleur!! Il se propose d'en acheter un autre dans une concession et d'expédier le tout. Donc je vais attendre encore un peu...
Connaissez-vous les delais moyens de commande dans une concession? Pour ma part jamais eu a faire de commande accessoire à la cons.
OLIER Participation level
Nombre de messages: 1041 Age: 38 Localisation: BRETAGNE Millésime du Street Bob: 2010 Date d'inscription: 25/10/2009
Sujet: Re: Recherche boitier SEPST Mar 10 Jan 2012 - 23:43
surtout que son lien est toujours valable sur le coin coin....
bizarre qu'il ne le desactive pas si il te la vendu....
Gday Participation level
Nombre de messages: 306 Age: 48 Localisation: IdF (92) Millésime du Street Bob: 2011 Date d'inscription: 11/09/2011
Sujet: Re: Recherche boitier SEPST Mar 10 Jan 2012 - 23:59
OLIER a écrit:
surtout que son lien est toujours valable sur le coin coin.... bizarre qu'il ne le desactive pas si il te la vendu....
Vu que le type à pas l'air très rigoureux ceci n'est pas très étonnat Pour autant ça ne fait de lui un escroc.
Laissez lui une chance avant de le pendre.
streeter Participation level
Nombre de messages: 1449 Age: 46 Localisation: le havre Millésime du Street Bob: 2007 Date d'inscription: 16/11/2008
Sujet: Re: Recherche boitier SEPST Mer 11 Jan 2012 - 0:21
Je te remercie pour le lien. Je trouve que c'est chaud, car le type peut raconter ce qu'il veut, comment être sur qu'il n'ai jamais servi? Là je n'ai aucune garantie qu'il soit "vierge". Il faut déjà que je l'appel. Penses tu en avoir bientôt?
tout depends du cable qui lui manque y en a un c'est un simple cable d'imprimante pour l'autre fait toi le pretter par un forumeur de panam et demande a ton vendeur un geste (euh non pas celui la )
le fait que le lien sois valide veux peut etre dire qu il vas en remettre un autre en vente
Black Bull Ultragalactic posteur
Nombre de messages: 9744 Age: 55 Localisation: chez moi ... ou ailleurs ! Millésime du Street Bob: 2007 (09-2006) Date d'inscription: 12/09/2007
Sujet: Re: Recherche boitier SEPST Mer 11 Jan 2012 - 0:35
streeter a écrit:
... le fait que le lien sois valide veux peut etre dire qu il vas en remettre un autre en vente
... ou le même revendu 4 fois MEFIANCE !
Sujet: Re: Recherche boitier SEPST Mer 11 Jan 2012 - 20:40
Black Bull a écrit:
streeter a écrit:
... le fait que le lien sois valide veux peut etre dire qu il vas en remettre un autre en vente
... ou le même revendu 4 fois MEFIANCE !
Il n'a qu'un exemplaire celon ses dires, il l'a eu en paiement des ses heures sup dans la concession ou il bossait.
Pour l'avoir eu au téléphone 2-3 fois il n'a pas l'air d'un escroc. Juste non organisé, et un peu branleur semble t'il. Je vais patienter un little bite!! Et non passerons à l'offensive si besoin.
Gday Participation level
Nombre de messages: 306 Age: 48 Localisation: IdF (92) Millésime du Street Bob: 2011 Date d'inscription: 11/09/2011
Sujet: Re: Recherche boitier SEPST Ven 13 Jan 2012 - 22:26
Des news ? Ça s'arrange avec ton vendeur ?
Sujet: Re: Recherche boitier SEPST Mer 25 Jan 2012 - 21:48
Salut les copains!! Enfin il est là, arrivé ce matin. Après plusieurs contacts avec ce c*****d lui faisant comprendre que ma patience avait des limites. Mr n'avait jamais le temps de passer par la poste!! Il a bien trouvé le temps de poser le chèque le jour de son arrivé!! Maintenant j'espère que le boîtier est vierge! Il me l'a assuré. Je verrais bien, montage samedi matin. Je vous tiens au jus.
Merci pour vôtre aide à tous.
Gday Participation level
Sujet: Re: Recherche boitier SEPST Mer 25 Jan 2012 - 22:55
Super. Content que cela se soit arrangé. Espère que le truc est bien neuf. Dis nous
Nombre de messages: 1449 Age: 46 Localisation: le havre Millésime du Street Bob: 2007 Date d'inscription: 16/11/2008
Sujet: Re: Recherche boitier SEPST Mer 25 Jan 2012 - 23:01
content pour toi as tu les cables ??
Sujet: Re: Recherche boitier SEPST Jeu 26 Jan 2012 - 19:41
Oui j'espère bien qu'il est vierge! il me tarde samedi pour être rassuré. Je dois d'abord démonter mon Power Commander III et ensuite montage du SEPST, là je n'ai pas vraiment le temps. Je rentre juste du taf et repars demain matin à 4h donc soirée plutôt courte. Oui Streeter j'ai tout les cables, il a racheter un kit cable. Chouette avatar j'aime beaucoup. Pour ceux qui sont sous SEPST une mise à jours du logiciel est disponible version 5.002.0000. Je vous tiens au courant après installation samedi. Bonne soirée.
Sujet: Re: Recherche boitier SEPST Jeu 26 Jan 2012 - 23:20
Scandinavian Metal Attack a écrit:
Oui j'espère bien qu'il est vierge! il me tarde samedi pour être rassuré. Je dois d'abord démonter mon Power Commander III et ensuite montage du SEPST, là je n'ai pas vraiment le temps. Je rentre juste du taf et repars demain matin à 4h donc soirée plutôt courte. Oui Streeter j'ai tout les cables, il a racheter un kit cable. Chouette avatar j'aime beaucoup. Pour ceux qui sont sous SEPST une mise à jours du logiciel est disponible version 5.002.0000. Je vous tiens au courant après installation samedi. Bonne soirée.
n'oublie pas quand tu vas de poser le soft sespt de changer la virgule pour le point dans panneau de config, horloge, region, format, parametre sup, enfin changer , par . sinon tes maj y n'an ve po !!!!!
Sujet: Re: Recherche boitier SEPST Ven 27 Jan 2012 - 23:32
Allright!! c'est fait plutôt que prévu. Donc cet après midi montage du SEPST et aucun souci au chargement de la cartographie. Donc pour 300€ un bon plan, sans compter les retards dû à un vendeur branleur J'ai donc un Power commander III sous garantie avec facture achat le 03/11/11. Environ 500kms complet: CD, leurres sondes lambda, notice..... Frais de port en recommandé accusé de récep offert pour les personne du forum. A voir bientôt dans la rubrique vente. Je vous remercie tous pour votre aide, c'est sympa
Gday Participation level
Sujet: Re: Recherche boitier SEPST Dim 29 Jan 2012 - 9:29