| | Drag bar et cables d'origine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
<Rage> Participation level

Nombre de messages: 9 Age: 37 Localisation: Auvergne Millésime du Street Bob: 2006 Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Drag bar et cables d'origine Sam 17 Déc 2011, 10:48 | |
| Salut, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse, d'où ce post: Je veux mettre sur le street bob (2006, pas de problème de risers  ) le guidon que j'avais sur mon sportster: un drag bar de 85 cm. Sur le 883, avec des risers droits de 5"5, pas besoin de modifier les gaines, les câbles... donc pratique pour le remettre d'origine pour la revente. J'aimerai que ça se passe aussi bien sur le street, donc je pense prendre des risers plus hauts (j'ai trouvé des 9"5 sur le net) et coudés pour conserver grosso modo la position de conduite très agréable du demi hape d'origine. D'où la question: Pensez-vous que l'ensemble drag bar 85 + risers 9"5 coudés puisse se monter sans changer les câbles? J'ai cru remarquer que les adeptes du drag bar ne sont pas nombreux sur le forum, donc en second message, avec une question comme ça, je risque de me faire chambrer  à abandonner le hape en étant en plus fainéant sur les câbles! ça fait rien, je tente le coup, ça m'évitera peut être un achat inutile. |
|
 | |
riki 21 Participation level

Nombre de messages: 138 Age: 43 Localisation: BOURGOGNE PROFONDE Millésime du Street Bob: 03/2009 Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Drag bar et cables d'origine Sam 17 Déc 2011, 12:11 | |
| SALUT RAGE
j ai fait la manip sur un bob de 2009
pour le cable d embrayage et de frein pas de probleme
pour l elec j ai du ralonger les cables mais ça se fait tres bien
il faud juste etre passiant |
|
 | |

Nombre de messages: 9 Age: 37 Localisation: Auvergne Millésime du Street Bob: 2006 Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Re: Drag bar et cables d'origine Sam 17 Déc 2011, 12:41 | |
| Merci riki 21, C'est cool pour l'embrayage et le frein  ça fait toujours des frais en moins et je pourrai le faire moi même. J'ai trouvé des pĥotos de ta Sb http://www.france-streetbob.org/t9207p30-sacoche-sebcycles#260077 Jolie! ça a pas l'air d'être exactement la même configuration que ce que je veux faire: des risers pas très hauts et un drag bien large mais ça lui va bien. Pour l’électrique, si je dis pas de conneries 2009, t'as les fils dans le guidon, ce qui n'est pas mon cas. J'aurai peut être de la chance là dessus. T'avais la durite de frein rigide à la sortie de la poignée? Sur la photo on dirait pas, t'as peut être changer depuis? |
|
 | |

Nombre de messages: 138 Age: 43 Localisation: BOURGOGNE PROFONDE Millésime du Street Bob: 03/2009 Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: pouces Sam 17 Déc 2011, 15:55 | |
| J ai mis des risers de 2 pouces et un drag bar de 95cm que SAVOY ma refiler j ai effectivement le cablage elec dans le guidon si toi tu les a en apparent sa doit le faire ( simple a verifier avec un morceau de ficelle ) Pour les freins je l ai recuperer avec les durites souples Pour le look perso s est mon truc:!: il faud aimer et moi j adore:!:  |
|
 | |
jin-jac Ultragalactic posteur

Nombre de messages: 5268 Age: 42 Localisation: MOSELLE/SARREGUEMINES Millésime du Street Bob: 2009 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Drag bar et cables d'origine Dim 18 Déc 2011, 00:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Drag bar et cables d'origine Dim 18 Déc 2011, 20:52 | |
| Eh eh jinjac, t'as raison, faut défendre ton point de vue  En plus, et je le dis dans ma signature, il est pas impossible que le guidon change plusieurs fois! Si je choisis de remettre un ape, j'ai trouvé ici un forum avec plein de photos de Street Bob avec des jolis ape  . L'égout et les couleurs... |
|
 | |

| Sujet: Re: Drag bar et cables d'origine Lun 19 Déc 2011, 06:40 | |
| |
|
 | |
Knuck60 Participation level

Nombre de messages: 429 Age: 38 Localisation: Nanteuil le H. (60) Millésime du Street Bob: 2007 Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: Drag bar et cables d'origine Lun 19 Déc 2011, 20:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Drag bar et cables d'origine Mar 20 Déc 2011, 06:41 | |
| HA enfin:!: il y a des gas qui on du gout un bob en hape s est tres beau mais avec un drag bar ça je fait aussi;) |
|
 | |
poirier Moderateur Adjoint

Nombre de messages: 1435 Age: 43 Localisation: mayenne Millésime du Street Bob: 2009 Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Drag bar et cables d'origine Mar 20 Déc 2011, 10:50 | |
| Effectivement, Knuck60 a du goût, quand on voit le résultat, après plusieurs semaines de travail sur son Bob. |
|
 | |

| Sujet: J' Mer 15 Fév 2012, 20:42 | |
| Bon, ben me revoilà! Un pote est passé, on a bricolé un peu et ... c'est la misère  J'ai commandé des risers de 9.5" chez Biker Store, que j'ai reçu... rayés! Coup de téléphone, un gars super sympa, je les renvoie, il m'en renvoie d'autres... nickel. On les monte avec mon dragbar de 85cm: 1) la durite de frein rigide du 2006 s'adapte mais fait super moche 2) j'ai même pas essayé de rouler: quand je tourne le guidon , les silent blocs absorbent tout et la roue tourne avec 20° de retard! J'imagine même pas ce que ça peut donner avec un rainurage du goudron: du suicide! Bref, le street bob rejette la greffe  , il veut son hape! Donc, retour en configuration d'origine! Visiblement, on ne décide pas pour un street, le street décide pour toi  Deux bières et au lit, on verra tout ça demain. |
|
 | |
Black Bull Ultragalactic posteur

Nombre de messages: 10265 Age: 56 Localisation: chez moi ... ou ailleurs ! Millésime du Street Bob: 2007 (09-2006) Date d'inscription: 12/09/2007
 | |
 | |
Knuck60 Participation level

Nombre de messages: 429 Age: 38 Localisation: Nanteuil le H. (60) Millésime du Street Bob: 2007 Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: Drag bar et cables d'origine Jeu 16 Fév 2012, 06:55 | |
| Comme toi j'avais gardé les silent bloc sous les risers, et comme toi c'était une catastrophe  , à l'arrêt il y a juste le guidon qui tournait par rapport au tés  , j'exagère un peu mais c'était presque ça !! Du coup j'ai mis des entretoises en alu à la place des silent bloc pour avoir une fixation rigide ( je les ai fait faire par un gars du boulot mais ça se trouve chez Zodiac ou autre...) et là c'est nickel, le jour et la nuit !!! En tous cas je ne regrette pas mon dragbar...... je ne pense pas que ça coute bien cher, renseigne toi....  tu auras comme ça le look du Bob dont tu rêvais !! |
|
 | |
celtill Participation level

Nombre de messages: 260 Age: 47 Localisation: sud essonne Millésime du Street Bob: 2007 Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Drag bar et cables d'origine Sam 18 Fév 2012, 12:19 | |
| | Knuck60 a écrit: |
Du coup j'ai mis des entretoises en alu à la place des silent bloc pour avoir une fixation rigide ( je les ai fait faire par un gars du boulot mais ça se trouve chez Zodiac ou autre...) et là c'est nickel, le jour et la nuit !!!
|
ca m' intéresse cette histoire d 'entretoise, mon guidon et un peu de travers avek les silent bloc et ca me gene, je telecharge le catalogue zodiac et je vais essayer de trouver ca  |
|
 | |
Jean Claude Participation level

Nombre de messages: 3017 Age: 55 Localisation: Batz sur mer 44740 Millésime du Street Bob: 10/06 mill 07 Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Drag bar et cables d'origine Sam 18 Fév 2012, 19:10 | |
| J'ai changé les miens il y a bien longtemps déja, par des en Nytril (plastique dur) achetés sur ebay
Cherchez avec les mots "bushing " ou "damper" "riser" "harley" |
|
 | |
| | Drag bar et cables d'origine | |
|