| Auteur | Message |
|---|
Yannmac Participation level

Nombre de messages: 157 Age: 41 Localisation: Saint Leu La Foret Millésime du Street Bob: 2011 Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Mer 22 Fév 2012, 12:53 | |
| Il me dis 2 ou 3 semaines, sa me dérange pas sauf que je suis presse.
Pas de pb pour les photos mais j'ai pas encore pas compris comment en mettre. |
|
 | |
Gday Participation level

Nombre de messages: 355 Age: 48 Localisation: IdF (92) Millésime du Street Bob: 2011 Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Mer 22 Fév 2012, 15:24 | |
| | Yannmac a écrit: | Il me dis 2 ou 3 semaines, sa me dérange pas sauf que je suis presse.
Pas de pb pour les photos mais j'ai pas encore pas compris comment en mettre. |
C'est pas si long 3 semaines.
Pour les photos, c'est vraiment pas sorcier.  |
|
 | |
Black Bull Ultragalactic posteur

Nombre de messages: 10265 Age: 56 Localisation: chez moi ... ou ailleurs ! Millésime du Street Bob: 2007 (09-2006) Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Mer 22 Fév 2012, 22:52 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 157 Age: 41 Localisation: Saint Leu La Foret Millésime du Street Bob: 2011 Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Ven 02 Mar 2012, 07:57 | |
| Il arrive ce matin normalement, photo samedi j'espère. En tout cas délais moins important que celui annoncé bravo |
|
 | |

| Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Sam 03 Mar 2012, 02:33 | |
| Bonjour, voici quelques photos et mon avis :  montage sur le porte paquet par simple réglage avec des barres de la taille, c'est top, c'est bien serré. pour plus de sécurité j'ai mis des sangles que j'avais eu avec mon autre produit, et là c'est super.  Vue de derrière c'est imposant, mais c'est pratique, mais je peux faire pire ....  avec le Roolbar dessus, nickel pour les fixations ou on peut mettre une veste grâce aux clip à la place ou matelas par exemple  Même configuration mais sur la selle passager quand on est seul, comme sa le porte paquet prend un sac étanche Louis.de avec tente, duvet et matelas etc  Protection étanche qui prend sans problème les 2 sacs, bien vu, c'étais une de mes craintes ce modèle à 2 roulettes et une barre poignée rétractable qui est nickel même avec le deuxième sac RAS, en camping sa sert à rien, mais si on va à l'hôtel c'est moins galère Si vous avez des questions à dernier point mon budget fdp inclus, 152 + 59 euros Bye |
|
 | |

Nombre de messages: 10265 Age: 56 Localisation: chez moi ... ou ailleurs ! Millésime du Street Bob: 2007 (09-2006) Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Sam 03 Mar 2012, 23:19 | |
|  ça fait vachement haut ton armoire normande, elle mesure combien en hauteur ? |
|
 | |

| Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Sam 03 Mar 2012, 23:32 | |
| C'est sur les 2 l'un sur l'autre c'est haut, mais sa bouge pas. J'ai pas mesuré car l'essentiel c'est que sa bouge pas.
c'est un configuration qui sera rarement utiliser en fait, car le sac du haut tu peux le mettre sur le phare, mais le but c'est de montrer que tu peux le faire et que sa tiens très bien même.
moi pour bouger sans découcher sa sera le petit, pour passer une nuit le plus grand. j'ai la solution à beaucoup de cas comme un Grimaud sur 4 jours à 2 pas de problème.
pour le camping je vais prendre un sac étanche de chez Louis.de pour mettre tout le nécessaire.
En tout cas chacun des 2 sacs est d'une qualité réel, du même type que ce que vends Kuryakyn, et leurs montage prends 2 secondes car une fois les sangles à la bonne taille, tu poses et tu met les 2 clips, et c'est très très rigide
Alors je sais il y en a qui diront, encore un qui oublie le bobber, un pau'v qui rêve d'une street glide etc etc mais non j'aime mon street bob, je roule sans rien à 98% du temps mais quand j'ai besoin je veux une solution pratique et sans soucis. |
|
 | |
kohann Participation level

Nombre de messages: 1425 Age: 55 Localisation: Les Lilas (neuf cube) en tant que travailleur immigré Millésime du Street Bob: 2011 Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Sam 03 Mar 2012, 23:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Sam 03 Mar 2012, 23:43 | |
| | Yannmac a écrit: | | Alors je sais il y en a qui diront, encore un qui oublie le bobber, un pau'v qui rêve d'une street glide etc etc mais non j'aime mon street bob, je roule sans rien à 98% du temps mais quand j'ai besoin je veux une solution pratique et sans soucis. |
Laisse dire les mécréants infidèles, c'est ta mob et tu en fais ce que tu veux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Sam 03 Mar 2012, 23:54 | |
| Je sais je sais, le but est de montrer le produit, après si on préfère un sac de sport et tendeur c'est chacun qui vois. moi sa me sera utile et c'est ce qui me fallait donc nickel, mais c'est vraie les 2 ensemble c'est imposant, surtout avec un autre gros sac pour le camping, mais si tu pars une semaine faut ce qui faut, et surtout que c'est pour la route car comme après tout est dans la tente ou autre c'est pas un problème. Mais promis pour aller picoler avec les potes à la térrasse des rades je le met pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Dim 04 Mar 2012, 12:54 | |
| En fait c'est comme sa que sa sera utilisé si le tout est sur ma moto, j'avais trouvé ce fat bob bien équipé pour la route donc la hauteur et pas hyper haute    moi j'avais trouvé sa pratique, facile à mettre en place, car une foie les sangles ajustées, tu poses et tu clippes, et propre. mon sac arrière est plus petit, donc sa fais pas si big que sa pour moi. |
|
 | |
Gday Participation level

Nombre de messages: 355 Age: 48 Localisation: IdF (92) Millésime du Street Bob: 2011 Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Dim 04 Mar 2012, 13:36 | |
| Merci pour les photos. Le rangement partie basse seule est pas mal du tout. Il contient combien de litres ? |
|
 | |

| Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Dim 04 Mar 2012, 14:15 | |
| Alors contrairement au fatbob, mois il est un peu plus gros devant, mais ce met quand même devant, et derrière un peu moins gros.
j'ai vu sa sur le site constructeur : measures 2,600 cubic inches
http://www.saddlemen.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=239_636_639&products_id=7089
franchement celui du bas est très pratique, bien rangé c'est fous ce que tu peux y mettre, sans pb pour 2 un week end, mon casque tiens sans pb,
celui du haut j'ai mis mon blouson de cuir dedans sans déplier les 2 extensions de chaque coté et j'avais encore de la place pour différent trucs, plus les 2 poches de chaque coté. |
|
 | |

| Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Dim 04 Mar 2012, 14:18 | |
| J'ai trouvé sur Google, c'est 42.64 L exactement |
|
 | |
Gday Participation level

| Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Dim 04 Mar 2012, 21:02 | |
| | Yannmac a écrit: | | J'ai trouvé sur Google, c'est 42.64 L exactement |
Y a de quoi déjà faire avec 42.64 L. |
|
 | |
|