|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alphonse Participation level

Nombre de messages: 896 Age: 39 Localisation: Thionville (57) Millésime du Street Bob: 2009 Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: SAC SADDLEMEN : Bag tail Ven 25 Fév 2011, 21:04 | |
| Salut, Ne voulant pas acheter de valises ni de sacoches, et cherchant un truc pour me caler le dos (ça cale rien en fait  ) durant les longues ballades, j'ai trouvé ça à monter sur ma selle double (genre Fatbob). Je l'ai trouvé à 96$ et l'ai reçu ce matin, il est encore mieux en vrai. Y'a une poignée derrière pour le tenir comme une valise. On peut choisir entre deux largeur de "tunnel" en dessous pour qu'il s'ajuste au mieux à la selle que l'on a. Bref, ça révolutionne pas le monde, mais je retrouve le côté pratique du Spider que j'avais sur mon MT01-OS, en mieux car en plus grand. Et c'est un produit Saddlemen, gage normalement, de bonne qualité. Voilà. 
Dernière édition par Alphonse le Dim 10 Avr 2011, 08:13, édité 3 fois |
|
 | |
Marlon Moderateur

Nombre de messages: 10585 Age: 49 Localisation: Pas loin de Perpignan (66) Millésime du Street Bob: 32000 bornes en 2006, roule maintenant en SB 2011 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Ven 25 Fév 2011, 21:17 | |
| Ça parait bien. _________________ A vendre paire de bras neufs, jamais servi, prix élevé justifié

|
|
 | |
ctrlcc Participation level

Nombre de messages: 148 Age: 38 Localisation: CH-Valais Millésime du Street Bob: 2010 Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Ven 25 Fév 2011, 21:17 | |
| cool merci du link, je le garde en reserve bon compromis ça m'a l'air pas mal du tout ! tu me feras par du test on the road, please merci |
|
 | |
Freeman Participation level

Nombre de messages: 188 Age: 50 Localisation: cherbourg normandie Millésime du Street Bob: 02/05/2009 Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Sam 26 Fév 2011, 10:59 | |
| Vrai cela à l'air pratique. 96 dollars, avec les frais de port et de douane ? Payement par CB ou paypal ? Le temps de livraison entre la commande et la réception ? Beaucoup de question bien pratique pour les amateurs de ce type de produit dont je fais partie. @+freeman |
|
 | |

Nombre de messages: 896 Age: 39 Localisation: Thionville (57) Millésime du Street Bob: 2009 Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Sam 26 Fév 2011, 11:36 | |
| 1) 96$ hors frais de port ($43) 2) Paypal 3) 1 semaine par USPS Fais une recherche sur ebay ou autre avec la ref TS1450R. (celle que j'ai) Attention à choisir la bonne largeur de "tunnel" suivant la largeur de ta selle. (Notez que ce produit convient à quasiment TOUTES les motos, dans sa pub, Saddlemen le monte même sur des GSXR. Bref ça peut être pratique quand on possède plusieurs motos) => ref TS1620S Tunnel/Tail Bag (Wide tunnel) Tiens un lien => ICI
Dernière édition par Alphonse le Sam 26 Fév 2011, 12:13, édité 1 fois |
|
 | |
angelo Participation level

Nombre de messages: 139 Age: 37 Localisation: 94 La Queue en Brie Millésime du Street Bob: 2010 Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Sam 26 Fév 2011, 11:48 | |
| ah oui ca a l air bien sympa ca! perso j'hesite entre le meme modele que toi et http://www.saddlemen.com/store/index.php?main_page=index&cPath=239_247 pour la plus grande contenance, mais il a l'air moins bien pour le dos . vu que je ne comprend pas tout dans la langue de sheakspeare peux tu me dire si ca se met sur le garde bout directement ou si il faut un pouf passager? Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Sam 26 Fév 2011, 12:07 | |
| Je sais pas trop mais ici ils écrivent en outre : " Universal, quick-detach mounting system quickly secures bag to frame, passenger pegs, etc.; tunnel straddles most racks and seats for easy on/off mounting" Ce qui a l'air de sous-entendre que ça se fixe sur des portes bagages ou sièges / poufs. à mon avis, si toi tu n'as que le garde-boue, tu colles en dessous un pouf à ventouses et Hop ! ça ne va pas : il faut sûrement pouvoir passer des sangles sous la selles (j'ai pas encore essayé). C'est vrai que ce grand modèle a l'air super pratique : tu roules, t'arrive où tu veux et tu le portes comme un sac de sport jusqu'à ta piaule sans rien laisser sur la bécane. Gaffe quand même  je sais pas ce que ça vaut les gardes-boues "autoportant" en terme de support de charges... Et ne focalise pas sur l'appui sur le dos, je ne pense pas que ce soit prévu pour, par contre y'a sûrement moyen de se caler le dos plus facilement qu'avec des sacoches 
Dernière édition par Alphonse le Sam 26 Fév 2011, 14:05, édité 2 fois |
|
 | |
angelo Participation level

Nombre de messages: 139 Age: 37 Localisation: 94 La Queue en Brie Millésime du Street Bob: 2010 Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Sam 26 Fév 2011, 12:15 | |
| yes et en plus y a 2 sacs a dos detachables sur les cotés ce qui permet de n'avoir que l element du milieu en cas de depart pour un WE par exemple^^ Je me pose quand meme pas mal de question sur le mode de fixation (et son efficacité a haute vitesse en cas de pouf a ventouse^^) alors si tu le pose sur ta brele pour voir comment ca fait, pourrais tu faire quelques photos stp? Merci ps: la brele de mon avatar n'est pas la mienne mais seulement une base de reflexion que j'adore^^ j'ai encore mon GB arriere d 'origine^^ |
|
 | |
fokker Participation level

Nombre de messages: 98 Age: 50 Localisation: molsheim Millésime du Street Bob: 2010 Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Sam 26 Fév 2011, 13:21 | |
| ne s agirait il pas là du sac a main de Hervé le coiffeur ? |
|
 | |

| Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Sam 26 Fév 2011, 13:26 | |
| OK, vue d'ensemble : [img]  [/img] Une autre : [img]  [/img] Le "Tunnel" 'en dessous) : [img]  [/img] L'intérieur (où ont peut voir un sachet de sangles vraisemblablement pour fixer le sac en passant sous la selle): [img]  [/img]
Dernière édition par Alphonse le Sam 26 Fév 2011, 13:34, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Sam 26 Fév 2011, 13:29 | |
| | fokker a écrit: | | ne s agirait il pas là du sac a main de Hervé le coiffeur ? |
Je ne sais pas, je ne le connait pas. C'est celui qui fait la raie au milieu ? (faudrait demander à des "fukker") |
|
 | |

| Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Sam 26 Fév 2011, 14:16 | |
| Je viens de retourner voir comment ça se fixe. En fait y'a une sorte de plaque en plastique dur recouverte de tissu à velcro à poser sur l'arrière de la selle. Tu rabats les sangles de cette plaque sous la selle, tu serres, et tu reposes ta selle. Ensuite y'a plus qu'à poser le sac dessus qui lui est pourvu d'un scratch (dans le tunnel) qui viens se fixer au velcro de la selle. J'ai pas bien regardé mais y'a l'air d'avoir tout un tas de boucles métalliques autour du sac, pour mieux fixer encore si besoin est. Oh à mon avis c'est bien étudié.  |
|
 | |
dave Participation level

Nombre de messages: 383 Age: 40 Localisation: Le Creusot Millésime du Street Bob: Fat Bob 2010 Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Dim 27 Fév 2011, 16:57 | |
| Pas mal du tout,et ça a l'air très pratique |
|
 | |
Yannmac Participation level

Nombre de messages: 157 Age: 41 Localisation: Saint Leu La Foret Millésime du Street Bob: 2011 Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Mar 27 Déc 2011, 01:37 | |
| Alors sa donne quoi dans le concret ???
moi j'ai pris un Saddlemen à 59 euros FDP inclus chez iCasque.com, déjà pour le prix, de plus se monte sur le porte paquet et le phare si besoin
dernier point se monte en supplément d'un TS3200DE Deluxe Tail Bag, donc le modèle plus grand que celui dont vous parler, mais les 2 ensembles sa peut être la solution pour soulager un peu le dos non ?
sachant qu'il y a derrière mon sissybar
avec par exemple un SDP2600 Roller Sissy Bar Bag + R1300XLE Deluxe Roll Bag sa fais un max quand même et tu gardes le R1300 sur place pour mettre le nécéssaire, et l'autre reste sur place.
Bye
|
|
 | |
beb06 Participation level

Nombre de messages: 1475 Age: 45 Localisation: cannes Millésime du Street Bob: 2010 Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: Re: SAC SADDLEMEN : Bag tail Mar 27 Déc 2011, 18:34 | |
| Il y a aussi ça:
http://bikersfriend.com/pages/bagsize.htm |
|
 | |
|