|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: rabaisser la fourche Mar 17 Aoû 2010, 12:03 | |
| je trouve un peu haute l'avant de la meule.... est ce que on peu rabaisser que l'avant ( - 2 , me semble bien) ou alors le cadre va t'il un peu pencher vers l'avant? EN FAIT , je touve que le cadre n'est pas parallele a la route d'origine , je louche ou koi?.....
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rabaisser la fourche Mar 17 Aoû 2010, 12:11 | |
| 2 solutions:
1. remonter un rien les tube dans les T de fourches 2. acheter un kit de rabaissement chez Progressive par exemple, avantage, ca tient mieux le parquet que la pompe a vélo d'origine réglé bien trop souple (visquosité de l'huile entre'autre...) |
|
 | |
vince Participation level

Nombre de messages: 2591 Age: 42 Localisation: clisson Millésime du Street Bob: Bah Merde le ROAD KING de dark vador !!!! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: rabaisser la fourche Mar 17 Aoû 2010, 12:49 | |
| regarde sur le miens j'avais cahnger les ressorts d'un pouce soit 2,5cm et meme chose derrière  |
|
 | |
vincenz Participation level

Nombre de messages: 147 Age: 39 Localisation: Fribourg (CH) Millésime du Street Bob: 2010 Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: rabaisser la fourche Mar 17 Aoû 2010, 16:05 | |
| Moi j'ai installé un kit "Drop-In" de chez Progressive. C'est de la bonne came et c'est monté en quelques minutes, sans vidanger la fourche. J'ai raccourci de 2'' et ça met le chassis à l'horizontale (photos dans ma signature) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

Nombre de messages: 147 Age: 39 Localisation: Fribourg (CH) Millésime du Street Bob: 2010 Date d'inscription: 25/03/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rabaisser la fourche Mar 17 Aoû 2010, 18:54 | |
| | vincenz a écrit: | Moi j'ai installé un kit "Drop-In" de chez Progressive. C'est de la bonne came et c'est monté en quelques minutes, sans vidanger la fourche. J'ai raccourci de 2'' et ça met le chassis à l'horizontale (photos dans ma signature)
|
a yes j aime bien, et tu as pas toucher a l'arriere? AS TU l 'adresse du site? MERCI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rabaisser la fourche Mar 17 Aoû 2010, 18:56 | |
| | vince a écrit: | regarde sur le miens j'avais cahnger les ressorts d'un pouce soit 2,5cm et meme chose derrière
 |
BIEN AUSSI , mais ca fait tjrs paraitre le chassis 'pas a l'horizontale'..... |
|
 | |
angelo Participation level

Nombre de messages: 139 Age: 36 Localisation: 94 La Queue en Brie Millésime du Street Bob: 2010 Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: rabaisser la fourche Mar 17 Aoû 2010, 19:03 | |
| bah ui 2"5 à l'avant et 2"5 à l'arriere l'inclinaison est donc la même............ |
|
 | |

| Sujet: Re: rabaisser la fourche Mar 17 Aoû 2010, 19:08 | |
| | tattoo a écrit: | a yes j aime bien, et tu as pas toucher a l'arriere? AS TU l 'adresse du site? MERCI |
Non j'ai pas touché à l'arrière. le kit en question : http://www.progressivesuspension.com/dropin/index.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rabaisser la fourche Mer 18 Aoû 2010, 09:31 | |
| | vincenz a écrit: |
Non j'ai pas touché à l'arrière. le kit en question : http://www.progressivesuspension.com/dropin/index.html |
et tu as le prix monté stp |
|
 | |

| Sujet: Re: rabaisser la fourche Mer 18 Aoû 2010, 11:00 | |
| J'ai choppé le mien sur Ebay, et je l'ai monté moi-même. Jette un oeil sur leur site, y'a toutes les infos utiles. Et pour le reste Google est ton ami |
|
 | |
singletrackmind Participation level

Nombre de messages: 317 Age: 39 Localisation: 94 Millésime du Street Bob: 2010 Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: rabaisser la fourche Mer 18 Aoû 2010, 19:20 | |
| sinon t'as ça, mais je ne sais pas ce que ça vaut!!!!
http://www.burlybrand.com/lowering/index.html
en page d'accueil, t'as la video ou une nana fait la modif.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rabaisser la fourche Mer 18 Aoû 2010, 19:55 | |
| 300$ pour le tout, on est loin des prix pratiqué par Progressive, quant a la qualité probable que c loin aussi....
et puis du 10.5 c'est sérieusement tappe cul ! |
|
 | |
singletrackmind Participation level

Nombre de messages: 317 Age: 39 Localisation: 94 Millésime du Street Bob: 2010 Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: rabaisser la fourche Mer 18 Aoû 2010, 22:04 | |
| | Coxbow a écrit: | 300$ pour le tout, on est loin des prix pratiqué par Progressive, quant a la qualité probable que c loin aussi....
et puis du 10.5 c'est sérieusement tappe cul ! |
c'est ce que je me disais mais visiblement les employés de la boite roulent avec. Si c'est pas de l'intox.
En 10,5 faut que ce soit dur.
Perso, le seul truc qui me fait reflechir, c'est le prix, ça sent le bas de gamme. si quelqu'un a des infos............ |
|
 | |
|